Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers ,les liens sont au dessous .
Bonjour a tous.J'ai un petit probleme avec ma pompe a eau,lorsque je la met en fonction,tout va bien mais toutes les 2 minutes elle demare comme si on ouvrait un robinet.Je pense a une petite fuite.Alors j'attends un avis de connaisseur. Bonne soirée et a+
oui c'est possible que tu ai une fuite , voir tous les raccord ainsi que le boiler et ça vanne de vidange , il faut chercher surtout qu'un camping car mouillé avant l'hiver c'est pas bon
Oui, de grande chance que ce soit une petite fuite.
Comme dit Basto, regardes effectivement les colliers et la vanne du boiler.
Bon courage.
"Le soleil n'est jamais si beau qu'un jour où l'on se met en route" (Jean Giono) BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Bonjour à tous
C' est plus une question que je propose:
L'eau en pression après la pompe ne peut elle pas revenir dans le réservoir d'eau propre si le clapet anti-retour et/ou la pompe sont "fatigues".
Bonne journée
J'ai rencontré déjà ce type de problème (pompe immergée), circuit d'eau sans cesse désamorcé..., après plusieurs heures d'investigations, j'ai découvert le disfonctionnement du clapet anti-retour (petite pastille en caoutchouc). Pompe changée --> 32 €, depuis RAS. Je rejoins les propos de Basto, inspecter scrupuleusement tous les colliers/raccords au cas où il s'agirait d'une petite fuite, l'eau occasionne, à long terme, des dégats irréversibles sur les planchers.
Bonsoir a tous .Je crois avoir trouvé l'enigme,j'ai regardé sous le cc,et je me suis aperçu que la vidange du boiler gouttée.Je pense que c'est de là que vient ce probleme.Merci a tous et je suis toujours a l'ecoute de renseignements.A+