Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

ANTENNE PARABOLIQUE


paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
integral1er
Messages : 5
Inscription : dim. 25 avr., 2010 18:01
votre campingcar : Laïka rexosline 680
Localisation : Bouches du Rhône

ANTENNE PARABOLIQUE

Message non lu par integral1er »

Bonjour. :h
Etant nouveau C-cariste, je me pose beaucoup (peut-être trop) de questions sur le matériel audio-visuel et en l'occurrence les antennes.
Les marques connues sont très coûteuses et parfois ne fonctionnent pas mieux que certaines autres.(citation forums).
Je viens de découvrir ce site Italien.
http://www.s2cplanet.com/shop/category. ... category=9
Quelqu'un connaît-il ces produits?
Je trouve que ce n'est vraiment pas cher pas rapport à ceux vendus chez les concessionnaires. La qualité est-elle au rendez-vous?
Si vous avez des réponses, je suis preneur.
Cordialement. :roll:
Jean Claude
routard
routard
Messages : 86
Inscription : dim. 21 juin, 2009 8:13
votre campingcar : Rapido 746C
Localisation : Villette de Vienne

Re: ANTENNE PARABOLIQUE

Message non lu par Jean Claude »

Etonnant les prix ....12 euros une antenne portable c'est cadeau :shock:


Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »