Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers ,les liens sont au dessous .
forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,
stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......
très beau pps , je n'ai visité que la cathédrale , mais j'y retournerais , c'est promis ,
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
lorsque je suis passé par albi il y a quelques années , je m'étais garé sur le parking près de la cathédrale , heureusement que j'ai un petit campingcar , j'ai réussi à me garer quand même ,
existe t'il d'autres parkings pour la visite de la ville pas trop éloignés bien sur ?
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
re
pour les Cc c'est franchement difficile, il y a bien le parking proche de l'hôpital du Bon Sauveur, mais vu qu'il est gratuit mission quasi impossible pour trouver une double place pour un Cc
en fait je dirais que le plus pratique reste les parkings des supermarchés, puis prendre soit une navette autobus, soit les vélos pour les plus courageux
(sinon toute dernière alternative, loger son Cc chez le trublion du coin et se faire emmener pour les visites)
Bonsoir Petugue
en parlant de camping , ton dernier lien renvoi au site de la Découverte là où justement ils avaient organisé le GRAND rassemblement Européen
sinon pour celui d'albi, je viens de cliquer sur le lien pour lire les évaluations, et là.... je crois qu'il n'y aura que Duc qui pourra nous en faire la traduction: Samedi 02 Mai 2009- personnes: Seniors(couple) -Rustig gelegen, beschaduwde, camping aan de rand van Albi (centrum op 20 loopminuten). In naaste omgeving supermarkten. Het vinden van de camping vergt de nodige oplettentheid.
Bonsoir
Un parking pour camping car de 10 places au pied de la cathedrale mais evitez d'arriver apres 17h00!
Sinon, devant chez moi ! tiens ce soir y a un integral rapido du chnord !
bonne soirée