Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
un cofre dans le plancher
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- confirmé
- prénom : jean marie
- votre campingcar : hymer b655
un cofre dans le plancher
bonjour sur mon 7085 il y a un chassi alko et j'aimerais faire un ou des cofres sous le plancher en les encastrant entre les longerons la realisation n'est pas un probleme mais ce qui m'inquiete c'est de decouper le plancher je ne sais pas si j'ai le droit de le faire peut etre que ce plancher contribue a la rigidite de l'ensemble du vehicule si quelqu'un a un avis sur la question ou a deja realise cette modif je serais tres interesse par l'avis des personnes competantes il est bien entendu qu'il n'est pas question de toucher au chassis lui meme (pas de trous pas de soudures seulement utilisation des trous existants pour la fixation du cofre j'attends avec impatience vos reponses jean mariejmmal49
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Re: un cofre dans le plancher
Bonjour
je ne pense pas que créer des ouvertures dans le plancher, tant que leur dimensions demeurent raisonnables, créé des pbs
d'ailleurs de nombreux CC a double plancher ont ce type de trappe pour accéder a la soute
je ne pense pas que créer des ouvertures dans le plancher, tant que leur dimensions demeurent raisonnables, créé des pbs
d'ailleurs de nombreux CC a double plancher ont ce type de trappe pour accéder a la soute
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"