Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

un cofre dans le plancher

uniquement ( de l'inovation )

pas de demandes de renseignements , voir divers dans campingcar général , et en dehors des nombreuses autres rubriques qu'il faut visiter avant.............................

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

mallet jean marie
confirmé
confirmé
prénom : jean marie
votre campingcar : hymer b655

un cofre dans le plancher

Message non lu par mallet jean marie »

bonjour sur mon 7085 il y a un chassi alko et j'aimerais faire un ou des cofres sous le plancher en les encastrant entre les longerons la realisation n'est pas un probleme mais ce qui m'inquiete c'est de decouper le plancher je ne sais pas si j'ai le droit de le faire peut etre que ce plancher contribue a la rigidite de l'ensemble du vehicule si quelqu'un a un avis sur la question ou a deja realise cette modif je serais tres interesse par l'avis des personnes competantes il est bien entendu qu'il n'est pas question de toucher au chassis lui meme (pas de trous pas de soudures seulement utilisation des trous existants pour la fixation du cofre j'attends avec impatience vos reponses jean mariejmmal49
petugue83
Site Admin
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini

Re: un cofre dans le plancher

Message non lu par petugue83 »

Bonjour

je ne pense pas que créer des ouvertures dans le plancher, tant que leur dimensions demeurent raisonnables, créé des pbs

d'ailleurs de nombreux CC a double plancher ont ce type de trappe pour accéder a la soute
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri

Répondre

Revenir à « vos trucs et Astuces uniquement »