Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
bientot le départ
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
bientot le départ
Bonjour,
a peine deux semaines et en route pour le Portugal pour la quatrieme année consécutive,
descente par le Mans, Niort, Bordeaux Biarritz, traversée de l'Espagne par Burgos, Palencia, Santa Christina , Ourense , Portevedra,
arrivée prévue a Sanxenxo en Espagne le 1er septenbre, séjour au camping de la ville le temps de visiter a moto la cote entre Padrom et Vigo.
ensuite, je pense vers le 8 / 9 on passe au Portugal avec arrêt sur le camping de Caminha visite en moto du secteur: Viana de Castelo au sud, Ponte Barca a l'est, valença de minho au nord est et Baiona en Espagne au nord ouest.
ensuite vers la mi septembre nous rejoindrons Vila Real, arrêt au camping et recherche d'un autre point de chute (camping a la ferme ??) plus près de Peso da Régua pour faire la vallée du Douro avec l'espoir de trouver une ou deux fêtes des vendanges, ce qui devrais nous prendre encore une semaine, puis descente vers le sud avec peut etre une escapade du coté de Nazarré / Péniche pour manger des " caracois" ; sûrement un arrêt du coté de Vila Nova de Milfontes pour quelques jours puis en Algarve séjour au camping Quarteira du coté de Faro visite du secteur Albufeiria a l'ouest Tavira a l'est et Baranco Velho au nord.
j'essaierais de vous tenir au courant au fur et a mesure de notre voyage, selon les disponibilité de liaison internet comme je l'avais fait l'an dernier.
ben si on a fait tout ça faudra penser a rentrer en passant par Almodovar ??
normalement sur notre périple nous devrions rencontre quelques camping cariste que nous connaissons déjà "attendre et voir
cordialement JLB
a peine deux semaines et en route pour le Portugal pour la quatrieme année consécutive,
descente par le Mans, Niort, Bordeaux Biarritz, traversée de l'Espagne par Burgos, Palencia, Santa Christina , Ourense , Portevedra,
arrivée prévue a Sanxenxo en Espagne le 1er septenbre, séjour au camping de la ville le temps de visiter a moto la cote entre Padrom et Vigo.
ensuite, je pense vers le 8 / 9 on passe au Portugal avec arrêt sur le camping de Caminha visite en moto du secteur: Viana de Castelo au sud, Ponte Barca a l'est, valença de minho au nord est et Baiona en Espagne au nord ouest.
ensuite vers la mi septembre nous rejoindrons Vila Real, arrêt au camping et recherche d'un autre point de chute (camping a la ferme ??) plus près de Peso da Régua pour faire la vallée du Douro avec l'espoir de trouver une ou deux fêtes des vendanges, ce qui devrais nous prendre encore une semaine, puis descente vers le sud avec peut etre une escapade du coté de Nazarré / Péniche pour manger des " caracois" ; sûrement un arrêt du coté de Vila Nova de Milfontes pour quelques jours puis en Algarve séjour au camping Quarteira du coté de Faro visite du secteur Albufeiria a l'ouest Tavira a l'est et Baranco Velho au nord.
j'essaierais de vous tenir au courant au fur et a mesure de notre voyage, selon les disponibilité de liaison internet comme je l'avais fait l'an dernier.
ben si on a fait tout ça faudra penser a rentrer en passant par Almodovar ??
normalement sur notre périple nous devrions rencontre quelques camping cariste que nous connaissons déjà "attendre et voir
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
- P. du BOISGUEHENNEUC
- grand routard
- votre campingcar : BURSTNER T595 P.
Re: bientot le départ
Bonjour
Joli périple en perspective !!!
Nous vous souhaitons les meilleures vacances possibles.
Philippe et Jacqueline.

Joli périple en perspective !!!
Nous vous souhaitons les meilleures vacances possibles.
Philippe et Jacqueline.

Mieux vaut tard que jamais...
- Stephane81
- grand routard
- votre campingcar : 987M
Bonjour
Bonnes balades à vous
a bientôt
Bonnes balades à vous
a bientôt
Prenez du plaisir, le cc est fait pour cela !
http://stephanefefe.wordpress.com/.
http://stephanefefe.wordpress.com/.
-
- nouvel inscrit
- votre campingcar : concorde liner

Nous réalisons nos découvertes en vélo mais

- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
g.c a écrit :Nous partons le 3 sept.2 cc 1 du 56 et l'autre du 29 pour 2 mois pour faire le mème voyage.Nous vous et donc nous souhaitons un temps magnifique ..........
![]()
Nous réalisons nos découvertes en vélo mais- pour mon épouse- je me renseigne pour les sorties plus longues sur la moto . pouvez vous me dire le type d'engin que vous utilisez sur ce style de voyage ? Bien que ce soit pas forcèment gagnè dans le ménage! (cette année nous louerons sans doute une voiture de temps en temps (a 4 c'est sympa aussi !) bien cordialement.
Bonsoir,
nous nous servons depuis 2005 d'un suzuki 250 GN petit roadster peu encombrant et relativement léger, les années précédentes, c'était la meme en 125, comme j'ai le permis gros cube et qu'il y a peu de différence de poids et de gabarit j'ai changé pour celle la, plus sécurisante pour doubler.
l'an dernier au Portugal nous avons cumulé 7000 Km 4000 Km avec le CC jusqu'à Sagrès et retour et 3000Km avec la moto pour les ballades.
peut être une rencontre avec vous au Portugal,
voila la bête
http://picasaweb.google.com/lh/photo/rU ... directlink
et dans le CC
http://picasaweb.google.com/lh/photo/GQ ... directlink
http://picasaweb.google.com/lh/photo/nB ... directlink
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Bonsoir
Ben nous , départ prévu courant première quinzaine de septembre
de forte chance de rééditer nos rencontres
et cette année, nous partons avec la voiture en remorque:
http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... er#p145188
Ben nous , départ prévu courant première quinzaine de septembre
de forte chance de rééditer nos rencontres

et cette année, nous partons avec la voiture en remorque:
http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... er#p145188
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"

-
- nouvel inscrit

je vais essayer d'argumenter durant le voyage au portugal et si on se croise , je compte sur vous pour m'aider

pour info le 29 est en rapido et le 56 levoyageur bon voyage

-
- nouvel inscrit

peut ètre que les sudistes ne comprendront pas?

-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
- sophetkriss83
- grand routard
- prénom : soph
- votre campingcar : adria twin 600 sp
bonne route jalibo et les autres , que du beau temps et amusez vous bien , pas de pluie au programme BONNE ROUTE a+
a bientôt sur les routes/
adriatwin 600 sp de 2012
adriatwin 600 sp de 2012
- gibus3347
- grand routard
- votre campingcar : Hymer T 692cl Ford
Bonne route Jalibo et prend du beau et bon temps. J'espère que tu aura meilleur qu'au Neubourg.
Bonne route aussi Petuge
A bientot de vos nouvelles, en reportage.
Bonne route aussi Petuge
A bientot de vos nouvelles, en reportage.
Membre FFACCC-UCCF
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
"Un comprimé n'est pas forcément un imbécile récompensé" (Pierre Dac)
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
"Un comprimé n'est pas forcément un imbécile récompensé" (Pierre Dac)
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Bonjourgibus3347 a écrit : Bonne route aussi Petuge
.
Merci mais pour l'instant, et pour des raisons familiales, nous avons annulé notre départ, peut être différé pour plus tard
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!