bonjours a tous
g monté des ventilateurs derriere mon refrigerateur , mais je ne connait pas le degré d ' ouverture pour la sonde
il y aurais t ' il une bonne âme pour me renseignée
merci d ' avance cordialement alain
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
ventilation refrigerateur
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- julienne alain
- confirmé
- votre campingcar : chausson twist 02
- julienne alain
- confirmé
Re: ventilation refrigerateur
bonjour a tous
pour mes ventilateurs de refrigerateur j ai trouvé la sonde chez destinéa a 6€ elle demarre les ventilos a 45° je l ai
commandée ainsi qu un caravanstore de chez fiamma de 2.80 m a 243€ ne voulant pas trop investir dans mon cc
il as 25ans quand meme a bientot amicalement alain
pour mes ventilateurs de refrigerateur j ai trouvé la sonde chez destinéa a 6€ elle demarre les ventilos a 45° je l ai
commandée ainsi qu un caravanstore de chez fiamma de 2.80 m a 243€ ne voulant pas trop investir dans mon cc
il as 25ans quand meme a bientot amicalement alain
- Lepreux
- grand routard
- prénom : SANS
- votre campingcar : sans CC
Bonjour, ne t'inquiètes pas les C25 ont la vie dure
t'es à la moitié de sa vie 

- julienne alain
- confirmé
bonjour
beaucoup de personne me l ont dis on la depuis 8mois et il y avait beaucoup de bricoles a faire
et comme on voulait pas trop investir sans savoirsi sa allait nous plaire et deja pas mal de frais
mais il est nickel donc verras plus tard
merci cordialement alain
beaucoup de personne me l ont dis on la depuis 8mois et il y avait beaucoup de bricoles a faire
et comme on voulait pas trop investir sans savoirsi sa allait nous plaire et deja pas mal de frais
mais il est nickel donc verras plus tard
merci cordialement alain