Quelle sont les dimensions maximales de la batterie cellule sous le siège conducteur d'un CC Dethleffs Advantage 6.1 Ducato 2.8 L de 2002 ?
N'ayant pas le CC sous la main (à 600kms de chez moi), devant remplacer la batterie après 8 années, le marchand prend ses congés le 15.
Qui peux m'aider ??
1000 MERCI
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
SOS Dimensions maximale batterie cellule ducato 2.8 L
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- tourm@let
- ancien
- votre campingcar : Dethleffs Fiat
Re: SOS Dimensions maximale batterie cellule ducato 2.8 L
Bonsoir
A mon avis : les dimensions classiques en batterie de cellule Long:350mm xLarg 175mmxHaut190 pour une de puissance 100AH Mon C.C DE 2002 DETHLEFFS advantage GLOBE TROTTER T5841 ducato 2,8 l mais seulement voilà ,j'ai cette batterie dans un élément de cuisine donc sans être limité par l'espace .Je suppose que sur le siège conducteur ,on trouve les mêmes cotes. A plus
A mon avis : les dimensions classiques en batterie de cellule Long:350mm xLarg 175mmxHaut190 pour une de puissance 100AH Mon C.C DE 2002 DETHLEFFS advantage GLOBE TROTTER T5841 ducato 2,8 l mais seulement voilà ,j'ai cette batterie dans un élément de cuisine donc sans être limité par l'espace .Je suppose que sur le siège conducteur ,on trouve les mêmes cotes. A plus
camping cariste depuis 2009
Re: SOS Dimensions maximale batterie cellule ducato 2.8 L
Merci, je vais partir sur cette base, mais je reviendrai voir ce soir et demain matin pour avoir confirmation avant d'aller chez le marchand.
A +
A +