bonjour a tous
j'ai suivi vos conseils, mon frigo ne faisait plus de froid (40° a l'interieur ), ni sur le 12v ni sur le 220v et ni sur le gaz, c'est de ma faute je l'ai fait fonctionner sur le 220v et le gaz en meme temps sans m'en rendre compte
je l'ai mis à l'envers 24h, a l'endroit 24h et hop depuis tt va bien il fait plus de froid qu'avant
encore merci de vos conseils
si mon experience peut vous aider c tant mieux
bon froid a vous surtout c jours ci
yo
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
mon electrolux rm4211 refait du froid
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- ducato'vive
- René & Odile
- grand routard
Re: mon electrolux rm4211 refait du froid
Comment peux tu faire fonctionner ton frigo en 220V et sur le gaz ?
C'est l'un ou l'autre, pas les deux !
Amicale des Lévriers de Pleyber Christ
Capucine Adriatik 660 SP - Navman ICN 510
Capucine Adriatik 660 SP - Navman ICN 510
- ducato'vive
Re: mon electrolux rm4211 refait du froid
slt
c bien la le probleme sur ce modele tu as les boutons separé 2 inter pour 220 et 12 et a l'oposé a droite le bouton avec 3 allures pour le gaz si tu met sur le 220v, tu peux aussi mettre le gaz en meme temps
en revanche tu peux pas mettre le 12 et le 220
c une mauvaise manipe de ma part, dimanche soir dernier mon frigo etait sur le gaz, nous etions en rando et a notre retour on a prit un orage de grele nous sommes vite revenu au fourgon et ds la precipitation on est rentré sur le gaz, arrivé a la maison g branché le 220v donc 2 energies en meme temps et 2 jours apres 40 dans le frigo voilou
yo
c bien la le probleme sur ce modele tu as les boutons separé 2 inter pour 220 et 12 et a l'oposé a droite le bouton avec 3 allures pour le gaz si tu met sur le 220v, tu peux aussi mettre le gaz en meme temps
en revanche tu peux pas mettre le 12 et le 220
c une mauvaise manipe de ma part, dimanche soir dernier mon frigo etait sur le gaz, nous etions en rando et a notre retour on a prit un orage de grele nous sommes vite revenu au fourgon et ds la precipitation on est rentré sur le gaz, arrivé a la maison g branché le 220v donc 2 energies en meme temps et 2 jours apres 40 dans le frigo voilou
yo