Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

ontrole smartcard

paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

superleo
ancien
ancien
votre campingcar : Adria 655 SP

ontrole smartcard

Message non lu par superleo »

Salut à tous,

La parabole numerique de mon cc pointé sur astra m'indique un message etrange : "Viaccess CA - La Smartcard va être controlée"

Vous avez déja eu ce message ? ça dure longtemps ce controle ?

Je précise mon récepteur est un philips acheté à Narbonne très récemment.

Merci d'avance de votre aide :D
rémy
Site Admin
prénom : rémy
votre campingcar : sans

Re: ontrole smartcard

Message non lu par rémy »

bonsoir ,

j'ai un métronic , et j'ai un contrôle de la carte à chaque démarrage , ( quelques secondes ) l'autre jour , j'ai eu une mise à jour qui a durée quelques minutes , il a fallu que j'arrête tout pour le faire repartir , j'avais un blocage d'écran .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
superleo
ancien
ancien
votre campingcar : Adria 655 SP

Message non lu par superleo »

J'ai trouvé l'origine du problème, c'est un pb électrique.

Je l'ai branché sur une autre ligne élec du cc et ça fonctionne. Je pense qu'il est très sensible aux varations électriqaue en 12v. Plus qu'à trouvé une autre ligne stable.
rémy
Site Admin
prénom : rémy
votre campingcar : sans

Message non lu par rémy »

re:

pour la télé , il est souvent recommandé effectivement , d'avoir une ligne séparée directe .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250

Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »