Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

une bonne idée de sortie dans le 76

forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

robert goffin
votre campingcar : burstner aviano

une bonne idée de sortie dans le 76

Message non lu par robert goffin »

pour les adhérents france passion (mais il accepte tous les CC ) à de nombreuses reprises j'ai posé à la ferme de GREMONVAL à Bailleul neuville dans le 76 je recommande cette endroit accueil ,gentillesse, calme (sauf le coq le matin!!!) juste s'interesser à ce qu'il fabrique mais ce n'est pas grand chose par rapport à ce qu'il offre ! élevage de cerf et de sanglier ,veau vache laitiere , à voir absolument si vous aimez la campagne vous serai servi ! la gentillesse de M. et Mme Desmarais est formidable .... Robert et Claudine du 62 :mr1 juste signaler un coin qui vaut le coup
tourm@let
ancien
ancien
votre campingcar : Dethleffs Fiat

Re: une bonne idée de sortie dans le 76

Message non lu par tourm@let »

Bonjour à tous
Claudine et Robert : Vous êtes sympa et bien communicatif de vouloir signaler cette ferme afin de profiter de ses produits . Est-ce Neuville les dieppes c'est à dire 76370 ? (pour situer le code postal sur le GPS) Nous adhérons tout nouvellement à France passion ...la découverte donc ? :mr1 Claudine et Michel 28210
camping cariste depuis 2009
jalibo27
grand routard
grand routard
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640

Message non lu par jalibo27 »

Bonsoir,

je pense que Robert a voulu parler de Bailleul Neuville 7660 , un peu au dessus de Neufchatel en Bray.

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
tourm@let
ancien
ancien
votre campingcar : Dethleffs Fiat

Message non lu par tourm@let »

Bonsoir : Nous sommes donc arrivés ce vendredi à minuit à cette ferme de Grémonval à Bailleul 76660 par un long chemin .Surprise surprise deux C.C (des amis m'attendaient ) Nous avons achetés des pots de pâté de gros gibier ,comme prévu super accueil dans cette ferme ! Réveil au chant du coq
camping cariste depuis 2009

Répondre

Revenir à « voyages »