(les photos d'intérieur sont faites au grand angle (16mm equiv.)

Fourgon FONT VENDOME modèle Bel Horizon
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
alain13 a écrit :Bonsoir,
Je déterre un vieux sujet mais je souhaiterais avoir votre avis sur le bel horizon vu que cela fait 3 ans que vous en profitez.
Quels sont les points positifs ,les négatifs,les choses à changer,les problèmes récurrents s'il y en a.
La fiabilité du porteur,l'entretien courant,la conduite.
Ca fait beaucoup de questions je sais mais je suis intérressé par ce fourgon et je préfère avoir l'avis d'un utilisateur confirmé plutôt que les arguments commerciaux de la marque.
En espérant que vous aurez le temps de me répondre je vous souhaite une bonne soirére.
alain.
bonjour wood63,chacun sont truc .un peut étriquer le fourgon ,tu sais il y a longtemps que les cc ne sont plus en papiers machés coté isolation c'est peut étre un peut juste enfin je ne tant veux pas,tu peche par ignorance .wood63 a écrit :Bonjour à vous futurs Vendômistes...
Je vais esssayer de vous en dire un peu plus sur ce bijou que j'ai facilement adopté depuis 3 mois maintenant,mais que je connaissais bien avant pour l'avoir étudié avant de me lancer...
C'est un fourgon vous l'aurez compris,ce qui veut dire,facile à garer(5,48m) d'une part mais aussi plus solide qu'un ping-car..Donc plus cher forcément.
Essayer c'est l'adopter..
Côté avantages:les finitions,c'est du cossu,niveau étanchéité rien à redire,confort à bord et routier vraiment exceptionnel,bcp de rangements,hors gel total,réserves d'eau suffisantes à mon goût,double plan de travail cuisine,frigo suffisant,toilettes un peu étriquées mais très fonctionnelles,facilité de mise en place des couchages,sécurité à bord du fait que nous sommes dans un fourgon et non pas ds une cabine en papier mâché posée sur un chassis,consommation raisonnable(9 à 10l/100 pour un 120cv),et surtout service après vente vraiment au top...
Côté inconvénients:ben sérieusement j'en vois pas..,sinon le prix mais il le vaut bien!
Bref je ne regrette pas mon investissement.