Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

la fête des tripoux

forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

rémy
Site Admin
prénom : rémy
votre campingcar : sans

la fête des tripoux

Message non lu par rémy »

bonsoir ,

une idée de sortie pour les personnes près du cantal , signalé par jean pierre :

la fête des tripes à THIEZAC entre aurillac et le puy , le 29 et 30 mai 2010

le camping municipal offre des places gratuites pour les campingcaristes pour le week end , une bonne ambiance est assurée . :D
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
gerard44
grand routard
grand routard
votre campingcar : pilote p 690 lca

Re: la fête des tripes

Message non lu par gerard44 »

un peut loin pour moi dommage.
NON. CCP

L'exactitude est la politesse des rois
René & Odile
grand routard
grand routard

Message non lu par René & Odile »

:cle
J'adore les tripes ! :at
Dommage que la date de cette manifestation ne me convienne pas et que ce n'est pas la porte à côté pour moi, mais je note le nom de la commune, Thiezac !
:mr1 Jean-Pierre et Rémy !
Amicale des Lévriers de Pleyber Christ
Capucine Adriatik 660 SP - Navman ICN 510
rémy
Site Admin
prénom : rémy
votre campingcar : sans

Message non lu par rémy »

bonjour ,

j'espère qu'ils vont avoir beau temps , car dans l'ouest çà se dégrade 15° et de la pluie .... :-(
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
petugue83
Site Admin
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini

Message non lu par petugue83 »

Bonsoir

c'est jean claude qui fait partie du comité d'organisation qui avait posté sur CCI ( il y avait environ 120 CC)

je pense que l'an prochain, il viendront aussi poster la pub de la manifestation , après leur avoir demandé , sur Brico

voici le lien de la fête

http://www.one-two-tripoux.com/

http://www.one-two-tripoux.com/accueil_ ... dcars.html

dommage qu'il ai plu

je mettrai quelques photos

Si nous souhaitions faire une rencontre, le maire, qui est tres sympa, serai d'accord pour ouvrir le camping, mettre la salle a dispo, et le comité pourrait organiser la préparation de tripoux et de truffade pour une quarantaine de personnes
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri

Répondre

Revenir à « voyages »