Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
pour moi...
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
pour moi...
bjr...pour moi la télé n'est pas nécessaire...pourtant lors de l'achat de notre CC j'ai fait comme tout le monde je me suis équipé d'un téléviseur, qui a pris sa place à l'endroit prévu.....celà fait maintenant 5 ans que nous pratiquons le CC est je constate que nous ne regardons que très rarement la télé...quelques rapides infos en cas d'événements exceptionnels.... (dernièrement ballade de 8 jours, pas une fois allumé la télé) ...la pratique du CC nous soigne de la "télémanie", nous avons retrouvé le plaisir de lire, de jouer, d'écouter de la musique.....alors avec le passage à l'analogique ma télé je vais la transformer en aquarium tropical.....de plus je n'ai jamais compris les constructeurs qui place la télé dans des endroits impossibles qui vous oblige à vous tordre les cervicales......si j'ai envie de regarder un bon film...l'ordi portable fait très bien l'affaire
-
- grand routard
- prénom : -----
- votre campingcar : ---
Re: pour moi...
bjr
quel égoïste ce ylang ylang "" pour moi""
moi aussi !! je me pose la question la télé pourquoi ??
j ai fait le même constat que notre cher colistier vosgien
j ai pourtant fait un systeme de support qui met la télé a bonne hauteur et en bonne place pour la regarder confortablement
très souvent c est la partie de rami ou de triomino ou encore de rumicube qui occupent nos soirées
on essai par ce biais de se désintoxiquer la cervelle
a plus
quel égoïste ce ylang ylang "" pour moi""

moi aussi !! je me pose la question la télé pourquoi ??

j ai fait le même constat que notre cher colistier vosgien
j ai pourtant fait un systeme de support qui met la télé a bonne hauteur et en bonne place pour la regarder confortablement
très souvent c est la partie de rami ou de triomino ou encore de rumicube qui occupent nos soirées
on essai par ce biais de se désintoxiquer la cervelle
a plus