Bonjour à tous,
Un petit aperçu des modifications que je suis en train de faire réaliser sur mon CC.
Donc à l'avant, pose d'une paire d'amortisseur Fournales ( prononcer Fournalessss, je dis ça pour Jalibo

).
J'ai en effet profité de notre passage à TOULOUSE ( rencontre à Saint Sulpice) ou se trouve l'usine de fabrication et les établissements SOLDAN monteur agrée.
Je ferais un topo assez complet ultérieurement,le résultat est assez surprenant,garde au sol augmentée de 60 mm , (ce que je souhaitais) avec une pression de 36 bars , virages à plat comme une voiture, suspension légèrement plus ferme mais sans désagrément, on sent que les roues collent à le route.............c'est super.
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/f ... 9.jpg.html
Je ne parle pas du prix ( c'est un cadeau...............que je me suis fait) pour avoir un ordre de grandeur, il suffit de voir la couleur de la partie supérieur, je n'en dis pas plus.
Prochaine étape, la semaine prochaine montage de renfort pneumatiques VB air à l'arrière, là c'est plus classique, et ça se passe à LA GRAVELLE dans le 53.
Je vais retrouver une assiette normale, c'est à dire légèrement inclinée vers l'avant, car pour l'instant, le véhicule est horizontale, comme un fer à repasser.
A plus.............L'Escargot