Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Problème avec Chauffe eau ATI Jolly Boiler 12

tout ce qui concerne l'eau , le boiler les chauffages divers , la production d'eau chaude , la pompe à eau , l'alimentation eau de la cellule.........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

NIKOSB
votre campingcar : FORD TRANSIT

Problème avec Chauffe eau ATI Jolly Boiler 12

Message non lu par NIKOSB »

Bonjour. Je suis camping-cariste depuis 1987 avec un fourgon Ford Transit que j'ai aménagé personnellement. J'utilise un Chauffe eau ATI type Jolly Boiler 12 qui fonctionne parfaitement. Néanmoins, depuis le dernier hivernage j'ai une fuite par la soupape de sécurité (sur la plan joint en PDF il s'agit de la pièce N° 14 appelée soupape de returne et sécurité diamètre 3/8") par le tuyau qui va à l'extérieur du véhicule (N° 8 sur le plan) . Je l'ai démontée et nettoyée, il y avait quelques débris de calcaire sans rien d'exceptionnel. Les pièce internes semble intactes. Malheureusement la fuite ne s'est pas arrêtée. Chez les accessoiristes il ne semble pas y avoir de solution puisque à priori ce modèle n'existe plus et sur le net je ne trouve aucune trace du constructeur. Peut on trouver cette pièce quelque part ? Existe-t-il une pièce d'autre marque qui pourrait convenir? Au pire est ce que on peut la supprimer et raccorder l'arrivée d'eau froide directement ?
Merci d'avance pour votre aide.
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
prénom : *
votre campingcar : *

Re: Problème avec Chauffe eau ATI Jolly Boiler 12

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonsoir NIKOSB »
ceci n'étant pas une présentation je reclasse votre message sous une rubrique mieux adaptée
mais en contrepartie veuillez nous faire votre présentation en complément, MERCI
NIKOSB
votre campingcar : FORD TRANSIT

Message non lu par NIKOSB »

Je ne comprends pas ce que je dois faire comme complément de présentation et dans quelle rubrique.
Pouvez vous me donner qq explications ? Merci.
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
prénom : *
votre campingcar : *

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonjour
dans la rubrique présentation ici :http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... m.php?f=17
vous nous faites un petit speech du style :
Bonjour, je suis "prénom", je suis "marié.. père de famille ou gd père..." , je vis "ville ou région", je possède un "marque et modèle de Cc" éventuellement métier et passions

si vous manquez d'inspiration vous pouvez lire les présentations d'autres colistiers pour vous faire une idée
merci !
Geo
confirmé
confirmé
votre campingcar : Burstner 570 sur j5

Message non lu par Geo »

Bonjour a toi "prénom"

Bienvenue a toi sur ce forum...

Hi hi...

Géo

Répondre

Revenir à « Eau , boiler , chauffage et eau chaude , pompe à eau , réserve d'eau... »