Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
LE LONG WEND
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- nouvel inscrit
- votre campingcar : a.388
LE LONG WEND
BJS
j' espere que vous êtes tous prêt à affronter ,au pardon à savourer les joies du cc par ce beau weekend où la météo sera de la partie et les gendarmes de sortie, je crois que les poids lourds ont l'autorisation de rouler 15kms/h plus vite pour éviter les bouchons et toutes les municipalités ont fait le choix d'enlever les fameuses barres de hauteur et de supprimer tous les stationnement réglementés et payant allez courage et surtout un très bon weekend à ceux qui peuvent profiter de leur cc même si il fait un sale temps il y a mille autre chose à faire et à découvrir
j' espere que vous êtes tous prêt à affronter ,au pardon à savourer les joies du cc par ce beau weekend où la météo sera de la partie et les gendarmes de sortie, je crois que les poids lourds ont l'autorisation de rouler 15kms/h plus vite pour éviter les bouchons et toutes les municipalités ont fait le choix d'enlever les fameuses barres de hauteur et de supprimer tous les stationnement réglementés et payant allez courage et surtout un très bon weekend à ceux qui peuvent profiter de leur cc même si il fait un sale temps il y a mille autre chose à faire et à découvrir
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Re: LE LONG WEND
Bonjour Danmic
pas de grand WE pour moi, éh oui, certains vont bosser vendredi.....
pas de grand WE pour moi, éh oui, certains vont bosser vendredi.....

- pacodu29
- confirmé
- votre campingcar : dethleffs i6501b
bonsoir,
moi aussi je bosse vendredi, mais bonnes ballades a ceux qui peuvent en profiter!
moi aussi je bosse vendredi, mais bonnes ballades a ceux qui peuvent en profiter!
- José Bigorneau
- grand routard
- votre campingcar : PILOTE R800 J5D
2ème long WE, mais bon honnêtement ... il fait trop beau, je suis trop fatigué, il y a trop de monde sur les routes, nos plages sont trop belles ! Bref vous l'aurez compris, je reste à la maison. Ce qui ne m'empêchera pas de prendre le CC pour disposer de toutes les commodités toute la journée à la plage.
Intégral Pilote R800 sur J5 Diesel - 1988 - TOM-TOM mode "chemins de traverse"
- bricoleur315
- grand routard
- votre campingcar : Rapido 7099C
Bonjour,danmic a écrit :BJS
Une petite question ?
ou as tu vu que toutes les municipalités ont fait le choix d'enlever les fameuses barres de hauteur et de supprimer tous les stationnement réglementés et payant ?
Ce n'est pas le Week-end qui m'intéresse car en TGV.
Cordialement.
A+

Bonjour, je pense que danmic nous parlait sous forme de boutade...
Il fallait le prendre au 2ème degré il me semble..plus de barre de hauteur, plus de stationnement payant, on peut toujours rêver, c'eut été trop beau...
Bon week-end tout de même..

Il fallait le prendre au 2ème degré il me semble..plus de barre de hauteur, plus de stationnement payant, on peut toujours rêver, c'eut été trop beau...

Bon week-end tout de même..
-
- grand routard
- votre campingcar : *

De notre coté c'est

http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... 42#p151942
Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt.
Proverbe Chinois
Autostar 526 GTX profilé 6.80m, sur Peugeot J5 2.5L TD version 2 1989
Membre FFACCC-UCCF
Proverbe Chinois
Autostar 526 GTX profilé 6.80m, sur Peugeot J5 2.5L TD version 2 1989
Membre FFACCC-UCCF

- PARAPENTE45
- grand routard
- votre campingcar : CI RIVIERA GARAGE
Bonjour,
Pour moi ce sera boulot, j'aurai du poser un RTT, il va faire beau...
a+
Pour moi ce sera boulot, j'aurai du poser un RTT, il va faire beau...
a+
Marie-laure
CI Riviera de 2002
CI Riviera de 2002
- José Bigorneau
- grand routard
- votre campingcar : PILOTE R800 J5D
J'ai pas perdu au change .... je me suis enfin décidé à bricoler mon "PIAF" (2 bonnes heures de boulot quand même) bilan une petite virée de deux heures à la voile, que du bonheur ...José Bigorneau a écrit :2ème long WE, mais bon honnêtement ... il fait trop beau, je suis trop fatigué, il y a trop de monde sur les routes, nos plages sont trop belles ! Bref vous l'aurez compris, je reste à la maison. Ce qui ne m'empêchera pas de prendre le CC pour disposer de toutes les commodités toute la journée à la plage.
Intégral Pilote R800 sur J5 Diesel - 1988 - TOM-TOM mode "chemins de traverse"