Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
panne de frigo et de chauffage sous le siège conducteur
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : Bavaria T 65 FD
panne de frigo et de chauffage sous le siège conducteur
bonsoir - après avoir installé un nouvel autoradio, tout allait très bien, nous prenons la route pour le week end, et tout d'un coup, panne de frigo, puis après vérification le chauffage sous le siège conducteur ne fonctionnne plus - j'ai bien vérifié tous les fusibles rien à signaler, - quelqu'un de plus expérimenté que moi pourrait-il m'aider ? mon c.Car Bavaria T 65 FD a 4 ans, merci de m'aider et bonne soirée à tous
- duc
- grand routard
- votre campingcar : Eura 635 VB
Re: panne de frigo et de chauffage sous le siège conducteur
bonsoir,Jean Paul 6248 a écrit :bonsoir - après avoir installé un nouvel autoradio, tout allait très bien, nous prenons la route pour le week end, et tout d'un coup, panne de frigo, puis après vérification le chauffage sous le siège conducteur ne fonctionnne plus - j'ai bien vérifié tous les fusibles rien à signaler, - quelqu'un de plus expérimenté que moi pourrait-il m'aider ? mon c.Car Bavaria T 65 FD a 4 ans, merci de m'aider et bonne soirée à tous
panne de frigo : en 220V, 12 V. ou gaz ?
Chauffage sous le siege conducteur ? quelle type et marque du porteur et chauffage ?
Je ne vois pas, pour le moment, une correspondance avec l´autoradio...
cordialement,
duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...
-
bonjour - panne de frigo 220v, 12v -
chauffage additionnel sous le siège chauffeur - porteur Citroên -
pas certain que c'est l'auto radio, mais c'est suite au changement que ces ennuis sont apparus ...
Merci et bonne journée
pas certain que c'est l'auto radio, mais c'est suite au changement que ces ennuis sont apparus ...
Merci et bonne journée
- duc
- grand routard
- votre campingcar : Eura 635 VB
rebonjour,Jean Paul 6248 a écrit :bonjour - panne de frigo 220v, 12v -
Merci et bonne journée
question frigo: de quel type de frigo s´agit-il : normal ou AES ( Trimixte )?
question: chauffage sous siège, quelle marque: Truma, Webasto ou autre ?
duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...
-
me re-voilà - frigo trimixte marque Dometic
chauffage sous siège qui est une soufflerie traversée par les durites du porteur
bonne après midi
chauffage sous siège qui est une soufflerie traversée par les durites du porteur
bonne après midi
-
- votre campingcar : bavaria t 65 fd
Bonsoir
as tu vérifié les fusibles du porteur car le frigo et le chauffage route fonctionnent moteur tournant
as tu vérifié les fusibles du porteur car le frigo et le chauffage route fonctionnent moteur tournant