Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
TV sur PC (portable)
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : graduca 67
TV sur PC (portable)
Bonjour,
J'ai déjà une parabole et aussi un démodulateur, mais pas la TV
Et je ne pense pas m'acheter de TV...
Je voyage toujours avec mon PC portable et je voulais savoir ce que vous me recommandez comme clef usb TNT (que je raccorderais sur la parabole)
Merci
Je voyage toujours avec mon PC portable et je voulais savoir ce que vous me recommandez comme clef usb TNT (que je raccorderais sur la parabole)
Merci
- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
Re: TV sur PC (portable)
bonjour ,
avoir la télé sur le portable avec une clé usb tnt , et la petite antenne livrée avec c'est possible et çà fonctionne très bien si l'on est proche d'un émetteur , par contre je ne vois pas ce que vous voulez dire avec un raccordement sur la parabole !!!Je voyage toujours avec mon PC portable et je voulais savoir ce que vous me recommandez comme clef usb TNT (que je raccorderais sur la parabole)
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop
, faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250

-
Je pense tenir à portée de main mon bonheur...
Je m'explique:
J'ai donc une antenne et un démodulateur (à vérifier exactement ce que c'est) mais pas de TV... Mais un ordinateur !
Bien sûr je peux lire des DVD ou des DivX pas exemple, mais je souhaitais pouvoir recevoir également la TV...
Pour recevoir la TV n'importe quel petite clef usb tuner TNT fait l'affaire, mais la TNT n'est pas encore homogènement répandue... D'où l'idée de récupérer le signal de l'antenne, à travers le démodulateur. A la sortie du démodulateur je récupère le signal vidéo (péritel ou RCA) à travers une clef usb TNT genre la PCTV Hybrid Pro Stick ou la ou encore la [url=http://www.cdiscount.com/informatique/tuner-tnt-tv-fm/avertv-hybrid-volar-hd/f-10784-h830.html]AverMédia AVerTV Hybrid Volar HD...
Et si je ne me trompe pas, je pourrais donc avec une telle clef usb à la fois recevoir la TNT Terrestre (avec la petite antenne)et la radio, mais aussi toute autre source vidéo/viédo tel que le démodulateur ou un lecteur dvd externe ou caméscope ou ...
Ai-je raison ?
Et si oui, laquelle de ces clefs choisir ?
Je m'explique:
J'ai donc une antenne et un démodulateur (à vérifier exactement ce que c'est) mais pas de TV... Mais un ordinateur !
Bien sûr je peux lire des DVD ou des DivX pas exemple, mais je souhaitais pouvoir recevoir également la TV...
Pour recevoir la TV n'importe quel petite clef usb tuner TNT fait l'affaire, mais la TNT n'est pas encore homogènement répandue... D'où l'idée de récupérer le signal de l'antenne, à travers le démodulateur. A la sortie du démodulateur je récupère le signal vidéo (péritel ou RCA) à travers une clef usb TNT genre la PCTV Hybrid Pro Stick ou la ou encore la [url=http://www.cdiscount.com/informatique/tuner-tnt-tv-fm/avertv-hybrid-volar-hd/f-10784-h830.html]AverMédia AVerTV Hybrid Volar HD...
Et si je ne me trompe pas, je pourrais donc avec une telle clef usb à la fois recevoir la TNT Terrestre (avec la petite antenne)et la radio, mais aussi toute autre source vidéo/viédo tel que le démodulateur ou un lecteur dvd externe ou caméscope ou ...
Ai-je raison ?
Et si oui, laquelle de ces clefs choisir ?
- rémy
- Site Admin
il y a un test de la clé pinacle ici : http://www.itrnews.com/articles/83459/t ... nt-hd.html
vous pouvez vous branchez sur votre petite antenne ou une antenne de toit terrestre classique , sur la sortie du démodulateur satellite à voir , je pense que oui .
vous pouvez vous branchez sur votre petite antenne ou une antenne de toit terrestre classique , sur la sortie du démodulateur satellite à voir , je pense que oui .
, faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.

- maille
- routard
- votre campingcar : pilote p716 lca
[quote="Gnome57"]Bonjour,
Merci[/quote
bonjour
votre cle usb se raccorde sur une antenne tnt rateau ou ou omnidirectionnel ou autres et a moins de me tromper pas sur une parabole les signaux ne sont pas les mêmes
a bientot
maille
Merci[/quote
bonjour
votre cle usb se raccorde sur une antenne tnt rateau ou ou omnidirectionnel ou autres et a moins de me tromper pas sur une parabole les signaux ne sont pas les mêmes
a bientot
maille
bavaria i74 lc arctic
tomtom go 930t
Garmin nuvi 3790t
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
tomtom go 930t
Garmin nuvi 3790t
-
Oui, tu as tout à fait raison, mais je ne pense pas utiliser l'antenne directement, mais le signal vidéo déjà "traité" par l'entrée audio/vidéo de ces cartesmaille a écrit : bonjour
a bientot
maille
- rémy
- Site Admin
bonjour ,
quand vous aurez fait les tests , il serait intéressant d'avoir le suivi , merci .
quand vous aurez fait les tests , il serait intéressant d'avoir le suivi , merci .

-
- grand routard
- votre campingcar : fleurette
bonsoir
la solution de la clef USB TNT me tente mais je ne vois nul part sur les sites de vente bien connus (co....de c.....dt ) si ses clefs sont compatibles avec windows 7
quelqu un peut il me renseigner a ce sujet
d avance merci
cordialement
la solution de la clef USB TNT me tente mais je ne vois nul part sur les sites de vente bien connus (co....de c.....dt ) si ses clefs sont compatibles avec windows 7
d avance merci
cordialement
papoum
-
- grand routard
- votre campingcar : Viamobil athenia 342
Bonjour , Si j'ai bien comprit il vous faut deux système , un système de reception TV ( Antene TV ) et un système d'aquisition video ( sortie du démodulateur ) .
La terratec semble convenir , quoi qu'il en soit pour faire de l'aquisition il faut un PC qui tourne pas trop mal afin d'avoir une bonne fluidité .
Reste a savoir si votre portable n'est pas trop vieux et suffisement puissant .
La terratec semble convenir , quoi qu'il en soit pour faire de l'aquisition il faut un PC qui tourne pas trop mal afin d'avoir une bonne fluidité .
Reste a savoir si votre portable n'est pas trop vieux et suffisement puissant .
System requirements PC/Netbook/Mac
■Windows XP (Service Pack 2 & 3) / Windows Vista (Service Pack 1 & 2) / Windows 7
■2,0 GHz Intel or AMD CPU or Intel Centrino CPU
■Netbook with Intel Atom CPU
■Mac OS X 10.4 or higher
■Min. PowerPC G4 (500MHz) or Intel Core Duo Processor
■512MB RAM (1024MB recommended)
■USB 2.0 port
■Analogue or digital terrestrial TV reception (DVB-T, Freeview, TNT) or digital TV reception via cable
■Internetconnection for technical support
System requirements for HDTV reception
■Min. Dual Core Intel or AMD CPU für HDTV decoding
■2048MB RAM
■Graphics card with hardware acceleration
Ha j'oubliais , Bonjour et bonne journée 

-
- grand routard
- votre campingcar : Viamobil athenia 342
SI compatible Vista théoriquement compatible sevenlevieux a écrit :bonsoir
d avance merci
cordialement

Afin d'etre sur de votre achat , le mieu est d'allé directement sur le site du constructeur et de regarder les driver ou les configurations requise

Ha j'oubliais , Bonjour et bonne journée 

- maille
- routard
bonjour
j ai une cle usb de marque wintv de chez hauppauge et aucun pb avec win7 elle et compatible hd,le seul pb est la réception par l antenne fournie c est trop leger,je me branche sur l omnidirectionnel du cc et aucun pb vous en trouver chez c..a ou d...y
a bientôt
maille
j ai une cle usb de marque wintv de chez hauppauge et aucun pb avec win7 elle et compatible hd,le seul pb est la réception par l antenne fournie c est trop leger,je me branche sur l omnidirectionnel du cc et aucun pb vous en trouver chez c..a ou d...y
a bientôt
maille
bavaria i74 lc arctic
tomtom go 930t
Garmin nuvi 3790t
tomtom go 930t
Garmin nuvi 3790t
-
Attention a la cle win TV de chez hauppage !!!!
Cela fonctionne correctement avec un pc portable avec lecteur cd ou dvd pour l'instal mais si c'est avec un mini pc sans lecteur, les pilotes sur le site internet ne fonctionne pas.
Il faut contacter la hotline et excusez du terme mais se sont de gros
.
J'en ai fais l'experience encore hier et du coup faché je suis alle echanger ma cle hauppage contre une cle avermedia moitie moin chere et qui fonctionne nickel sans cd d'install.
Cela fonctionne correctement avec un pc portable avec lecteur cd ou dvd pour l'instal mais si c'est avec un mini pc sans lecteur, les pilotes sur le site internet ne fonctionne pas.
Il faut contacter la hotline et excusez du terme mais se sont de gros

J'en ai fais l'experience encore hier et du coup faché je suis alle echanger ma cle hauppage contre une cle avermedia moitie moin chere et qui fonctionne nickel sans cd d'install.
- maille
- routard
bonjour
sur le mini pc vous avez aucun lecteur?ni carte memoire ni usb ?sinon a vec un autre pc vous copier les drivers sur le votre (carte ou autre)et a l install vous lui indiquez ou il se trouvent,sinon cliquez sur le fichier install ou exe
a bientot
maille
sur le mini pc vous avez aucun lecteur?ni carte memoire ni usb ?sinon a vec un autre pc vous copier les drivers sur le votre (carte ou autre)et a l install vous lui indiquez ou il se trouvent,sinon cliquez sur le fichier install ou exe
a bientot
maille
bavaria i74 lc arctic
tomtom go 930t
Garmin nuvi 3790t
tomtom go 930t
Garmin nuvi 3790t