Et bien, mon p'tit bilan : c'est sympa de "revisiter" son département surtout si on ne le connaît pas à fond (et pourtant j'y suis né et y ait vécu les 3-4 de ma vie) ! Du coup, nous avons décidé de faire pareil avec les 4 départements limitrophes !
Nous avons été enchantée de "tomber" sur des petites merveilles architecturales et paysagères !
Nous avons apprécié de dormir à la plage d'Utah Beach sur le terrain herbu juste à côté, ce fut calme... !
Nous avons regretté qu'ici aussi la moitié des routes longeant la côte bloquent le stationnement (portiques) des parkings !
Nous avons apprécié que tout le long de la route, ENFIN, on nous réponde à nos signes de main
Un GRAND MERCI au camping-cariste-cycliste à St Jean le Thomas d'avoir empêché la chienne Coffee de s'échapper ! S'il est ici, il se reconnaîtra !
Sinon, cette aire qui n'en est pas vraiment une(pas indiquée, nulle part) fut très agréable à stationner et très bien fréquentée(nous étions 7-8

Voici où elle se trouve : http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&gl= ... 04136&z=18