Bonjour a tous
je dois changer ma lyre sur mon camping car et j'ai vu sur internet qu'il existé des lyres a haute pression et des lyres a basse pression la qu'elle prendre
Merci
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
lyres pour camping car
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- PATRICK73400
- votre campingcar : chausson
- duc
- grand routard
- votre campingcar : Eura 635 VB
Re: lyres pour camping car
Bonjour,PATRICK73400 a écrit :Bonjour a tous
je dois changer ma lyre sur mon camping car et j'ai vu sur internet qu'il existé des lyres a haute pression et des lyres a basse pression la qu'elle prendre
Merci
s´il s´agit d´un détendeur raccordé directement sur la bouteille, une lyre normale suffit.
Les lyres haute pression sont nécessaires lorsque le détendeur est intégré p.ex. dans le SecuMotion, Duo-Control etc....
Car la pression de max. 16 bar est présente jusqu´a l´entrée de ces composants avec détenseurs intégrés.
pour info,
duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...
- leclown08
- grand routard
- prénom : René
- votre campingcar : Carthago51QB

merci Mr Duc de votre précision, j'adore

au moins avec vous on ne risque pas de se coucher plus bête que l'ont c'est levés

@++
aux bons plaisirs du croisement, avec le sourire, sans blagues!
Concorde 890 G d'occasion + iGOprimo sur fonepad
je boycotte CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Concorde 890 G d'occasion + iGOprimo sur fonepad
je boycotte CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
- duc
- grand routard
re,leclown08 a écrit :![]()
merci Mr Duc de votre précision, j'adore![]()
au moins avec vous on ne risque pas de se coucher plus bête que l'ont c'est levés
![]()
@++
merci...

Cordialement,
duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...
- PATRICK73400
- votre campingcar : chausson
bonjour
mon détendeur est intégré directement au camping car est la lyre est entre la bouteille et le détendeur
Cordialement
mon détendeur est intégré directement au camping car est la lyre est entre la bouteille et le détendeur
Cordialement
- duc
- grand routard
PATRICK73400 a écrit :bonjour
mon détendeur est intégré directement au camping car
rebonjour,
cela il faudrait nous expliquer un peu plus...
Quelle est la configuration de cette installation ?
Quel type de détendeur ?
cordialement,
duc