Bonjour à toutes et tous,
Nous partons en Grèce en cc début juin avec notre chienne Vodka, un berger allemand. Nous prenons le ferry d'Ancona à Igounemitsa en open deck.
Nous sommes déjà allés en Grèce et Crête, mais sans elle car nous l'avons adopté il y a 5 mois et nous désirons l'emmener avec nous pour qu'elle profite de ce beau pays !!
Nous avons besoin de vous pour le ferry !! Y a-t-il des endroits pour les chiens pour leur besoin ????
Merci beaucoup à l'avance pour vos réponses.
Amicalement
Sidonie
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
ferry avec un chien
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- tarzounet
- nouvel inscrit
- votre campingcar : hymer B 544
- distran
- grand routard
Re: ferry avec un chien
Salut
De mémoire, je ne crois pas..mais beaucoup ont des chiens en open deck, donc il doivent bien trouver une solution.?
Un coup de fil à Euromer ?
Je pense que les équipements varient selon les compagnies....il me semble avoir vu un espèce de "chenil" à l'arrière du bateau sur Anek..
Vous retournez en Grèce ?
a+
phil
De mémoire, je ne crois pas..mais beaucoup ont des chiens en open deck, donc il doivent bien trouver une solution.?
Un coup de fil à Euromer ?
Je pense que les équipements varient selon les compagnies....il me semble avoir vu un espèce de "chenil" à l'arrière du bateau sur Anek..
Vous retournez en Grèce ?
a+
phil
Caravane Eriba
- jm89
- votre campingcar : Pilote P670
Bonjour
Sur certaines compagnies, j'ai remarqué un endroit du pont où se trouve les niches des chiens dont les propriétaires sont
en cabine, qui était réservé à la promenade des chiens. (un panonceau l'indiquait)
Cordialement
JM
Sur certaines compagnies, j'ai remarqué un endroit du pont où se trouve les niches des chiens dont les propriétaires sont
en cabine, qui était réservé à la promenade des chiens. (un panonceau l'indiquait)
Cordialement
JM
Cordialement
Jean Marie
Jean Marie
- José Bigorneau
- grand routard
- votre campingcar : PILOTE R800 J5D
Je ne suis pas persuadé qu'un BA profite pleinement de la Grèce en été, sauf à s'installer à la sortie des buses de la clim' ou sous le rafraichisseur ... Personnellement quand j'ai fait le Portugal mon Labrador était encore en vie, je l'ai laissé en garde chez mes parents en bord de mer en Bretagne et après coup je me suis félicité de ce choix autant pour lui que pour moi, je n'aurais pas pu faire la moitié de ce que j'ai fait et il aurait crevé de chaud malgré tout.
Intégral Pilote R800 sur J5 Diesel - 1988 - TOM-TOM mode "chemins de traverse"
- José Bigorneau
- grand routard
- votre campingcar : PILOTE R800 J5D
Je ne suis pas persuadé qu'un BA profite pleinement de la Grèce en été, sauf à s'installer à la sortie des buses de la clim' ou sous le rafraichisseur ... Personnellement quand j'ai fait le Portugal mon Labrador était encore en vie, je l'ai laissé en garde chez mes parents en bord de mer en Bretagne et après coup je me suis félicité de ce choix autant pour lui que pour moi, je n'aurais pas pu faire la moitié de ce que j'ai fait et il aurait crevé de chaud malgré tout.
Intégral Pilote R800 sur J5 Diesel - 1988 - TOM-TOM mode "chemins de traverse"