Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

la camargue

forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

ben731
confirmé
confirmé

la camargue

Message non lu par ben731 »

bonjour ;) la camargue fait partie des région que je souhaiterais pouvoir faire un jour en camping car.mais je me suis dit que cela serai tres certainement impossible.

l'infirmière qui vient chez moi en ce moment ,me confirme le contraire.qu'avec un cc ont peu facilement s'y poser,etc....elle me la vraiment bien vendu.
je précise que se serai en pleine saison,vu la route etc....impossible de s'y rendre hors saison
voila,ce n'est pas au programme de cette été,mais sa m'interesse d'avoir votre avis.

cette été c'est la bretagne
:ar
Dan83
grand routard
grand routard

Re: la camargue

Message non lu par Dan83 »

Salut Ben,

Je n'ai pas très bien saisi ton inquiétude !... mais je peux te dire que la Camargue en camping-car n'a absolument rien d'impossible !
Il y a tellement d'espace et d'endroits pour s'y poser un moment... et ça vaut tellement le coup d'oeil (en toutes saisons)
Je ne comprends pas pourquoi tu t'inquiètes de la saison (en été il y a plus de monde et il y fait très chaud, avec les moustiques en prime)... et de la route ???
Ah, les taureaux, les chevaux, les oiseaux, les gardians, les manades, les courses libres dans les arènes, les abrivados ... le Vaccarès, les Saintes-Maries, la mer ... et tout le reste (sans oublier le pastis de la manade Ricard à Méjannes) ! C'est quelque chose !
Allez, :oag j'arrête là :bc , le forum ne serait pas assez grand ! :ri
Bonne balade en Bretagne (que je connais un peu moins bien) !

A+.... Amistats
Membre FFACCC - 3CPCA
Mon site ... Image
ben731
confirmé
confirmé

Message non lu par ben731 »

bonsoir,oui mon inquiétude viens du monde.je me toutes bien que dans tous les cas il y'en a.
mais entre reussir a ce poser quand meme quelque part de sympa et de se poser sur son voisin.

donc si effectivement c'est une region faisable meme en haute saison,l'infirmière me la tellement bien vendu.que je sais deja ou seront les vacances suivante

elle ma aussi parler du pastis de là-bas,sa va etre long du coup avant que j'y goutte

merci :ar
pierrre
confirmé
confirmé
votre campingcar : ford

Message non lu par pierrre »

salut ben
personnellement j 'adore la camargue je ne suis pas vraiment fa des bains de foule
et comme toi je ne sais pas partir en dehor des periodes de conges (scolaire)
et bien la camargue reste un endroi peinard sans stress
il y a tjs une place
vas y fonce man
tchusss
camargue3020
nouvel inscrit
nouvel inscrit
votre campingcar : Bavaria I68BD

Message non lu par camargue3020 »

Bonjour,

Et oui venez en Camargue, j'ai une maisonnette au Grau du Roi et dès que je peux, j'y vais. Tu peux faire du cheval, du canoë et tu trouves toujours une place. Hors saison, le hic c'est les moustiques !!!!! En 2001 je suis tombée amoureuse des flamants roses, des taureaux, etc ..... et il m'a fallu trouver l'âme soeur à Lamalou pour quitter ma Camargue :ri :ri
Bien cordialement

Jocelyne
quiqui
nouvel inscrit
nouvel inscrit
votre campingcar : chausson wellcome85

Message non lu par quiqui »

bonjour a tous
tous les ans nous allons en Camargue juillet et aout tout est beau et pas de problème pour stationner
si il n'y a pas de place dans la nature il y a toujours quelques aires stationnement gratuit avec services payant2€
ou plage de piemansson où on peut a cout sur s’arrêter
:s :s bonne journée
catoulas
confirmé
confirmé
votre campingcar : Mc Louis 674G

Message non lu par catoulas »

Bonsoir,
nous venons de passer quelques jours en camargue entre le Grau du Roi et Aigues Mortes sur une aire privée "Les poissons d'argent".
10 minutes en vélo pour rejoindre le canal et à gauche 4km Aigues Mortes et à droite 3km le Grau du Roi.
http://www.lespoissonsdargent.com/camping-car.html
120 places de stationnement et une trentaine occupée entre le 15 et le 20 aout.
Cordialement
Catoulas
PARAPENTE45
grand routard
grand routard
votre campingcar : CI RIVIERA GARAGE

Message non lu par PARAPENTE45 »

Bonjour,

Il semblerait que l''ont y mange bien aussi. :c
Et oui faut pas s'laisser abattre sic...
bonnes balades
Marie-laure
CI Riviera de 2002

Répondre

Revenir à « voyages »