Ayant équipé mon ancien CC avec un revêtement de sol du style jonc marin et en ayant été très content j’ai voulu refaire la même chose sur le nouveau.
Mais autant sur l’ancien les découpes étaient faciles à faire autant pour celui-ci çà a été la galère. :evil:
Après deux jours (ou plus exactement deux après midi car le matin est réservé aux forums de mes passions dont bien évidemment celui ci) j’ai réussi à faire un gabarit avec une vieille toile cirée en découpant au fur et à mesure tout les contours (et les tours de c..s !!!) que j’ai assemblé dans le CC avec du scotch de conditionnement.
Je n’ai pas choisi la facilité car j’ai décidé de faire tout ce qui était sur le même niveau à savoir ,l’entrée,le coté vers la table, le coin cuisine ,le couloir vers la chambre et aussi le cabinet de toilettes (la forme arrondi à gauche de l’entrée : c’est l’emplacement du trône !!! il n’est pas encore équipé comme celui de l'ex avatar de Micky….)
J’ai reporté mon gabarit(dans le bon sens of course) sur mon revêtement et j’ai tracé pour la découpe.
Eh bien je suis content du résultat !!! (Une petite photo [si çà passe ?] avant installation)

Ouais !! Babass(+1)
Après pose tout est super OK.
Voilà me reste plus qu’a faire cet après midi : le dessous de la table, le passage de cabine et les cotés du lit mais là je suis plus serein car les formes sont beaucoup plus simples…
S’il y en a qui ont des formes encore plus compliquées que moi et bien je leur souhaite bien du plaisir, mais restez zen çà se fait : il faut simplement beaucoup de patience…….
Bonne journée à tous
Jean Claude