A la recherche d'un transformateur , je viens de trouver deux matériels presques identiques , mais a des prix très différents ;
Qu'en pensez vous ?? l'un d'entre vous connait'il le moins chère ?
- vendu chez OUTIROR com ( vente en camion magasin ) , 400 W - 59.99 Eur
- vendu chez NA ........................................ 300 W - 149 Eur
La différence est surprenante, mais est elle justifiée ?
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
transformateur 12/220 ( prix )
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- oscar
- ancien
transformateur 12/220 ( prix )
cc depuis 18 ans , membre d'un club pour voyage a l'étranger et en france
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Re: transformateur 12/220 ( prix )
Bonjour
Je pense que tu veux parler d'un convertisseur ( le transformateur permet de modifier la tension uniquement sur du courant alternatif)
Quand tu dis a peu pres pareil, as tu regardé quel signal ils délivrent: signal carré, pseudo sinusoidal, sinusoidal pur
dans un convertisseur, il n'y a pas que la puissance a regarder
Je pense que tu veux parler d'un convertisseur ( le transformateur permet de modifier la tension uniquement sur du courant alternatif)
Quand tu dis a peu pres pareil, as tu regardé quel signal ils délivrent: signal carré, pseudo sinusoidal, sinusoidal pur
dans un convertisseur, il n'y a pas que la puissance a regarder
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"

- oscar
- ancien
Bonjour a tous
Merci a Pétugue de t'intêresser a mon petit problème. Effectivement il y a peut ètre confusion sur les produits , car l'un ( NA ) est appelé "convertisseur" , et l'autre "transformateur ".Le premier parle de convertisseur sinus 12/220 , sans plus d'information , et l'autre de "courant alternatif "; Je me rends compte , qu'il est très difficile de s'y retrouver , sans connaissance particulière Merci quand même
Merci a Pétugue de t'intêresser a mon petit problème. Effectivement il y a peut ètre confusion sur les produits , car l'un ( NA ) est appelé "convertisseur" , et l'autre "transformateur ".Le premier parle de convertisseur sinus 12/220 , sans plus d'information , et l'autre de "courant alternatif "; Je me rends compte , qu'il est très difficile de s'y retrouver , sans connaissance particulière Merci quand même
cc depuis 18 ans , membre d'un club pour voyage a l'étranger et en france
- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop
, faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250