didier55 a écrit :petugue83 a écrit :Bonsoir,
je viens d'aller voir dans mon garage...
C'est bien du polytrol que j'avais utilisé sur les pare choc d'un ancien CC que j'avais il y a quelques années ( un challenger)
Rien a voir avec le brillant plastique extérieur vendu en bombe dans certaines grandes surface auto...
Tu peut y aller, c'est un bon produit
Bonsoir Jean-Pierre,
Merci de ton appréciation sur l'emploi du Polytrol.
Je vais alller en chercher en France à l'adresse que le fournissuer m'a fait parvenir par mail.
Je te tiens au courant du résultat

Bonsoir,
Voilà, il y a un mois que j'ai traité les pare-chocs du CC au Polytrol.
Le résultat est surprenant, les surfaces traitées sont redevenues neuves
Malgré les pluies, rien ne bouge contrairement à certains produits que j'avais essayés auparavant et qui coûtent bien plus cher.
Dès la première pluie, c'était la cata ... des traces de décoloration partout.
De plus, si on respecte les conseils du fabriquant, c'est un jeu d'enfant.
- bien dégraisser les surfaces
- étendre le polytrol au pinceau
- laisser secher +- 15 minutes
- frotter avec un chiffon non pelucheux (perso, j'ai utilisé du papier essuie-tout) ... c'est nickel et aucune trace
Valable également pour tous les joints (pare-brise-fenêtres-etc...)
Soit, comme tu dis Jean-Pierre, rien à voir avec les produits en bombe ou autre simoniz ...
De plus, j'ai acheté le bidon d'un litre (18 euros) ... je pense qu'il y en a facilement pour 2 ou 3 ans de traitement.
Sincèrement à conseiller
