Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
---------
Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
bientôt...
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
bientôt...
bjr...bientôt le mois d'avril et l'ouverture de la grande majorité des campings....j'attends de voir les nouveaux tarifs....et ce qu'ils proposent pour nous camping-caristes....je suis de temps en temps content de me retrouver dans un petit camping-municipal afin de faire une petite pause , une petite lessive et une bonne douche....
- Mickey
- routard
Re: bientôt...
Comme toi j'aime bien de temps en temps faire une pause dans les campings mais ils n'ouvrent pas tous au 1er avril, loin de là....
L'an dernier entre le 1er et le 08 mai, il y avait encore pas mal de campings fermés en bretagne...
L'an dernier entre le 1er et le 08 mai, il y avait encore pas mal de campings fermés en bretagne...
Pilote Pacific P68.
La plus grande gloire n'est pas de rester debout mais de se relever chaque fois qu'on tombe...
La plus grande gloire n'est pas de rester debout mais de se relever chaque fois qu'on tombe...
- gerard44
- grand routard
- votre campingcar : pilote p 690 lca
je suis daccord avec vous , mais a petite dose je vais y aller
NON. CCP
L'exactitude est la politesse des rois
- pitch72
- grand routard
- votre campingcar : Rapido 9000 dfh 2016
Salutatous;
Nous, à cinq pas vraiment le choix car l'eau au quotidien + 5 douches y a pas il faut refaire le plein assez souvant et je vous explique pas l'humidité dans le campingcar!
donc nous faisons des arrêts camping tous les 3 , 4 jours suivant ou nous nous trouvons et nous en profitons pour le lavage du linge et les enfants aiment bien ça pour rencontrer des jeunes de leurs age.
A+ PITCH72
Nous, à cinq pas vraiment le choix car l'eau au quotidien + 5 douches y a pas il faut refaire le plein assez souvant et je vous explique pas l'humidité dans le campingcar!
donc nous faisons des arrêts camping tous les 3 , 4 jours suivant ou nous nous trouvons et nous en profitons pour le lavage du linge et les enfants aiment bien ça pour rencontrer des jeunes de leurs age.
A+ PITCH72
VIVE LA LIBERTÉ EN BALADE SUR LES ROUTES
Camping-car intégral Rapido
Camping-car intégral Rapido
- gerard44
- grand routard
- votre campingcar : pilote p 690 lca
c'est certain a cinq dur dur la consom d'eau je compatis !!!!.
NON. CCP