dernier point: peut-on recevoir avec la meme parabole le numérique et l'analogique?

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
votre parabole est-elle commandée mécaniquement par le démodulateur analogique actuellement , ou avez vous un système de commande à part ?
je possède une parabole semi automatique alden de 85cm elle est montée sur le cc depuis 2003..! comme je souhaiterais m'équiper d'un démodulateur numérique ( Philips Récepteur satellite TNT DSR2020/19)
oui , mais il vous faut un démodulateur numériquema parabole actuelle peut-elle recevoir le signal en numérique?dois-je supprimer l'actuel démodulateur analogique?
l'analogique ne se pose plus , il va disparaitre .peut-on recevoir avec la meme parabole le numérique et l'analogique?
si la tension de la batterie descend en dessous de 11,8v , ce n'est pas fréquent quand même , mais l'alimentation qu'elle qu'elle soit , avec un convertisseur ou en 12v sera de toute façon coupée .car avec un convertisseur le courant s'il descend en dessous du seuil de coupure du convertisseur coupe l'alimentation, dans ce cas si ça se produit pendant un mise à jour, gros dégats en perspective.