Bonsoir,
Depuis quelques jours, je fais de grosses finitions.
J'ai attaqué de poncer tout les endroits pas propre ou abimés à l'intérieur et passé si besoin de la pâte à bois.
Exemples :
J'ai démonté toute les portes de placards et je les ai refaites . (les anciennes étaient mal découpé, pas très propre....).
Bois gratuit, récupéré au encombrants. Cela devait-être d'une penderie mais le bois nickel propre, pas abimé.

(mélaminés blanc)
Donc j'ai profité de faire les portes avec, j'ai peint les petit bords après chaque découpe des planches car que se soit la scie sauteuse ou la circulaire, il y avait toujours des petits éclats.
Photo rapide (j'en remettrais quand elles seront posés) :
Installé le câble de l'antenne satellite, j'ai laissé tombé le module d'élévation (a par si mon tonton pourra regarder).
Donc la photo :
Pour finir le camion, je pense définitivement (il y aura toujours à faire) , il me reste :
- faire la peinture (intérieur) (ce week-end avec chauffage)
- Installer l'antenne terrestre (ce week-end)
- Poser du chant (pas sûr du terme) sur les bords des portes de placards. (ce week-end)
- Poser les portes de placards (semaine prochaine)
- Peindre les barres qui tiennent le coffre et la roue de secoure à l'extérieur (plus tard)
- Installer une poignée sur la porte latérale pour la fermer plus facilement (quand j'aurai la poignée)
- Voir deux-trois petit fuites d'eau (tuyaux) (ce week end)
- Finir les prises pour brancher la TV et le démodulateur (ce week-end)
Je doit en oublier mais j'ai de quoi bricoler ce week-end !
Je vous souhaite une bonne soirée et je n'oublierai pas les photos !