Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Reylang-ylang a écrit :.les magasins de jardinerie en regorgent ....
Rejalibo27 a écrit :re,
je continue mes essais avec le sel de lave vaiselle ,
ça tu en trouvera au Portugal.![]()
![]()
amicalement JLB
Re,petugue83 a écrit :Rejalibo27 a écrit :re,
je continue mes essais avec le sel de lave vaiselle ,
ça tu en trouvera au Portugal.![]()
![]()
amicalement JLB
Au fait, question, je me rappèle plus, tu as un sog ou non?
Justement est-ce que tu peux m'indiquer les dosages s'il te plait ... car je fais partie de ceux qui connaisent pas. Merci beaucoup.ylang-ylang a écrit :bjr..ben ! oui, il y en a encore qui ne connaissent pas les vertus de la bouillie bordelaise...incroyable non ! ils m'ont naturellement demandé le dosage idéal pour la bouillie et si celà était efficace....ça marche au poil et le porte monnaies s'en porte mieux........
pour la bouillie bordelaise :magilius a écrit :Justement est-ce que tu peux m'indiquer les dosages s'il te plait ... car je fais partie de ceux qui connaisent pas. Merci beaucoup.ylang-ylang a écrit :bjr..ben ! oui, il y en a encore qui ne connaissent pas les vertus de la bouillie bordelaise...incroyable non ! ils m'ont naturellement demandé le dosage idéal pour la bouillie et si celà était efficace....ça marche au poil et le porte monnaies s'en porte mieux........
Nous préparons aussi a l'avance , un melange concentrer , nous n'avons jamais eu de probleme , il faut juste bien melanger , car la BB fini par se deposer dans le fond , on a eu un melange qui a duré plus d'un an et toujours efficacepetugue83 a écrit :Re
Est-ce qu'un mélange pré-préparé n'a pas tendance a décanter?
Bonjour,leclown08 a écrit :
merci mr ylang-ylang d'avoir lancé cette discussion enrichissante et non emm..dante quoi que![]()
![]()
je connaissais mais pas pratiquant, je me sent un soupçon de repentir![]()
sans être trop ignare pour une bouteille 1l 1/2 combien de doses ou de cuillères
merci de m'aider à me perfectionner à moins polluer le restant de planète qui nous restent![]()
@++
Qu'est ce que c'est exactement le SOG ?GEGE83 a écrit :hello!!!
depuis 5 ans, j'ai le sog et je ne mets ...
Re,Mickey a écrit :"si tu fait du concentré dans une bouteille de 1,5 litre , si tu met 10 doses ça te feras 10 fois "
j'imagine qu'en la préparant à l'avance, il doit falloir agiter le flacon à chaque utilisation....
Par contre comment sais tu si tu en as mis assez de ta préparation dans ta cassette...????
Doses tu plus ou moins suivant la chaleur????
Rajoutes tu de l'eau ensuite pour compléter dans ta cassette (pas dans ta bouteille, je me doute)....
le sog est un système qui extrait les gaz pour les rejeter a l'extérieur a travers un filtre a charbon de bois, pas de produits chimique , par contre il me semble que rien n'est liquéfié.magilius a écrit :
Qu'est ce que c'est exactement le SOG ?
Merci.
en mettant du sel de lave vaiselle , je ne pense pas que ce soit polluant , car d'après la composition, ce n'est que du sel qui est un produit naturel.GEGE83 a écrit :hello!!!
depuis 5 ans, j'ai le sog et je ne mets jamais de bouillie ni autres, je vides ts les matins ,quand je peux, sinon ts les 3 jours maxi,
c'est mieux de ne rien mettre avec le sog, cela permet de vider ds la nature ds les pays étrangers, ou il n'y a pas d'autre alternative !!!
bien à vous !!!