Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers ,les liens sont au dessous .
Je n'ai pas fini de regretter que "l'horrible piquette" d'Antraigues n'ait pas fait un centenaire de plus. J'ai l'impression de perdre encore un peu de mon père.
Intégral Pilote R800 sur J5 Diesel - 1988 - TOM-TOM mode "chemins de traverse"
bonjour,une grande tristesse pour moi ,c'etait un grand homme plein de générosité et d'humanisme que j'ai eu le plaisir de cotoyer pendant mon enfance a antraygues,une pensée pour son amie isabelle aubray
je suis triste le départ sans retour d un poète ses chansons voulaient dire quelque chose exprimer un sentiment même si l engagement politique ne plaisait pas a tout le monde c etait de la poésie
a plus
je suis allé faire du dépannage juste a coté de son village l entreprise taillait une route dans les clapas c est un coin magnifique et tranquille
Bonjour à toutes et à tous
C'est beau la vie
Aimer à perdre la raison
Mes préférences: Que serai-je sans toi
Nuit et brouillard
De quoi écouter en C.C ses si belles créations qui nous font "du bien quelque part .".... Nous avons tellement apprécié sa personnalité .Repose bien Jean
toutes ses chansons sont magnifiques , mais je préfère la montagne quand même :
[deezer]2411081[/deezer]
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250