bonjour
L'un d'entre vous aurait-une solution pour stabiliser un CC par verins à des prix raisonnables ?
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
mise en place de vérins
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
-
- grand routard
- votre campingcar : rapido 985 m
Re: mise en place de vérins
bonjour ..ma solution.. 2 crics electrique de grande surface si j ai bonne memoire moins de 20 euros fixer ..je n ai pas de photos je les ai brancher en bout des verins manuel du cc et je les commandes de l interieur en cas de vouloir partir rapidement.. ils sont vendus avec fin de cource c est le plus dur a mettre en place mais on n est pas obliger.. fait par un copain electricien .. j ai souder une tige pour mettre des roue de 100 quand je dit platine c le sabot..la commande montee et descente et d origine.. rien a bricoler...voila ..salutations
(ex: PETRY)
-
- grand routard
je viens souvent dans la region ma fille habite port la nouvelle et mes parents bize minervois si sa vous voulez venir voir ...pas de problemes... a+
-
J'ai peur que les crics electriques soient un peu faibles mon camping- pese près de quatre tonnes .Je pense à des verins hydroliques mais je suis ouvert à toutes les idées
-
- grand routard
bonsoir ...oui impossible de lever mais sa stabilise j ai un rapido 985 m integral a 3.8 t ou plus il tangue un peu n ayant pu les mettre a l arriere mais bon resultat ..salutations