Bonjour à tous,
Mon prochain vdl sera équipé d'un panneau solaire. Il me semble que ces panneaux sont collés par de plots directement sur le toit du vdl.
Je me pose la question du nettoyage du toit en lui même sous le panneau. Est-ce accessible, le panneau se démonte t' il facilement?
Merci de vos réponses
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Comment nettoyer le toit sous le panneau ?
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- routard
- votre campingcar : Rapido 9090df
Comment nettoyer le toit sous le panneau ?
Bien cordialement
- domin56
- grand routard
Re: Comment nettoyer le toit sous le panneau ?
bonsoir normalement avec une petite eponge ou au karcher basse pression

-
- votre campingcar : Burstner - capucine
Bonsoir,
Le panneau solaire ne repose pas directement sur le toit du véhicule, en ce qui me concerne, j' utilise un écouvillon ... fastidieux, mais assez efficace à mon goût.
Le panneau solaire ne repose pas directement sur le toit du véhicule, en ce qui me concerne, j' utilise un écouvillon ... fastidieux, mais assez efficace à mon goût.
Bien amicalement
kris et Eric
kris et Eric
- jft62
- grand routard
Bonjour,
Mon PS repose sur quatre supports adaptés collés sur le toit du CC. Le PS est fixé sur ces supports par des vis en inox, il est donc amovible facilement mais comme Bubu je nettoie le dessous avec une éponge et un ecouvillon
Mon PS repose sur quatre supports adaptés collés sur le toit du CC. Le PS est fixé sur ces supports par des vis en inox, il est donc amovible facilement mais comme Bubu je nettoie le dessous avec une éponge et un ecouvillon
Amicales salutations
Membre FFACC - UCCF
Adhérent GCU
-
- routard
- votre campingcar : Rapido 9090df