Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers ,les liens sont au dessous .
forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,
stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......
à toutes et tous,
Nous ne manquons pas d'idées pour nos vacances d'été.
Pour nous, une boucle en bien sur d'environ 3000 Km en passant par la Suisse, l' Autriche, la Hongrie et l' Allemagne.
et vous ? pous vos réponses.
Bernard et Eliane.
pour ceux qui font de grandes virées , ramenez nous des photos .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
rémy a écrit :bonjour ,
rien de défini pour nous aussi .
pour ceux qui font de grandes virées , ramenez nous des photos .
Ceux qui ont rien de défini, ben rendez vous Juillet Aout chez Cristi qui a rien de prévu !
Grillades, magrets à volonté ! et ...piscine bleu azur !:oag
Bonne journée
mais c'est vrai que ça nous laisse juillet et aout pour aller chez cristie,
en plus ça va nous rapprocher du Portugal
pour la piscine elle avait pas dit qu'elle était verte ???
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés mes photos
cristi 40 a écrit :Bonjour, vous me faites une belle brochettes la!!!
J'ai dit rien de défini, mais nous allons partir c'est sur, ou???????
Je n'ai qu'un mois de congés, je vais en profiter..
Pour ceux qui passeront par chez moi, l'eau de la piscine est de nouveau bleue...
Bon, ben pas grave, laissez les clés à la voisine, on se débrouille !
Pour le charbon de bois, on s'en occupe !
Encore merci Cristi! tu es sympatoche !
Bonjour
rien de programmé chez nous non plus, faudrait d'abord commencer à poser les congés (impossible avant le 31/03) et qu'ils soient acceptés (ça n'est pas gagné)
sinon pourquoi pas une virée vers l'Alsace..enfin on verra bien
bonjour cette annee un petit passage par les landes gouter les brochettes a cristi ensuite passage chez bidou manger du poisson grille et apres les pyrennees et passage a dancharia faire le plein et retour chez spondee pour gouter le pain frais de son four
beau programme
Nous ne savons ni où ni quand, et c'est ce qui est fantastique : toutes les options sont possibles. Nous n'avons encore renoncé à rien. C'est pas ça le CC ?
pour nous ce sera pour les vacances de pâques alsace et foret noire.
Nous devions le faire à noel mais boulot, boulot quand tu ns tiens...et pour l'été montagne dans les Alpes via ferrata bien sûr.
a+
Bonjour
Comme certains, pas de vacances (retraites)mais un voyage: Slovenie, Croatie, Bosnie, re Croatie et Slovenie, la France en avril ou mai, et puis Paris pour voir notre fille en juin, en aout 3 jours dans le Verdon chez des amis et octobre ou novembre re Paris + quelques petites virées proches de chez nous un jour ou deux. Voilà notre programmes 2010, mais il peut changer n'importe quand ainsi que certaines destinations.
A+
Pour nous, pas de Syrie ni Jordanie...cause santé
Mais..selon la santé, nous parlons de retourner en Turquie...ou se trouver une crique déserte en Grèce ou en Crête, pour se poser et se reposer...
On verra...no réservation de ferry cette année
à tous de vos réponses. Je vois qu'il y a des accros qui ont la bougeotte
On a tous donné nos destinations, mais svp, soyez vigilants quand vous donnez des dates, certains visiteurs peu scrupuleux, en profiteront pour noter vos dates d'absences de vos domiciles respectifs donc attention ! Un averti en valant deux .......
Bisou Steph/Dom et Manon
Et sûrement quelques uns qu'on connait sans le savoir
Et bonnes ballades à chacun
Bonjour
Merci Eliane et Bernard
Pour ce qui est des absences, il faut pas dramatiser, ceux qui ont le cc sous abri ou pas devant chez eux, il est aussi facile de savoir si ils sont là ou pas
ou ceux qui le prépare en bas de l'immeuble !
bonnes balades à tous
Bonjour
Comment les peu scrupuleux pourront venir visiter nos propriétés sans nos coordonnées? C'est qu'ils participent à ce forum et peuvent éventuellement avoir nos adresses, si ces dernières ont été mentionnées dans notre profil. Alors....?
A+