Bonjour,
Narbonne accessoire fait des promotions énormes sur les paraboles analogiques. Ces antennes sont elles compatibles si par la suite on remplace le démodulateur analogique par un démodulateur TNT SAT. Merci de vos réponses.
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Parabole en promotion
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Re: Parabole en promotion
Bonjour
Oui, mais regarde en additionnant le prix d'un demo numerique.......
mefiance par contre avec les automatiques dont le positionnement se fait par l'intermédiaire du demodulateur
Oui, mais regarde en additionnant le prix d'un demo numerique.......
mefiance par contre avec les automatiques dont le positionnement se fait par l'intermédiaire du demodulateur
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"

-
- grand routard
- votre campingcar : nevis 876 G édition
bonjour,
avec une antenne automatique inovtech et un demo analogique,que doit-on rajouter ,afin de passer au numérique, , je pense que l'on peut garder l'ancien demo et faire un rajout d'appareil,
merci d'avance !!!
avec une antenne automatique inovtech et un demo analogique,que doit-on rajouter ,afin de passer au numérique, , je pense que l'on peut garder l'ancien demo et faire un rajout d'appareil,
merci d'avance !!!
- maille
- routard
- votre campingcar : pilote p716 lca
bonjour
en 2011 votre demo analogique ne vous serviras plus,pas la peine d emmener du poids sup pour rien,pour le numerique un demo(numerique) tnt pointé l antenne sur astra avec une carte prepayé pour cinq ans et roule mimile,pour la tnt deux fournisseurs de programmes tntsat (astra) bloqué je crois sur astra et francesat (.......)tous sats
sinon antenne omnidirectionnel, une tv tnt. j ai une sat et une omni suivant les endroits ou je me trouve j essais en premier omni si rien je deploi la sat
et jamais de pbs
cd
maille
en 2011 votre demo analogique ne vous serviras plus,pas la peine d emmener du poids sup pour rien,pour le numerique un demo(numerique) tnt pointé l antenne sur astra avec une carte prepayé pour cinq ans et roule mimile,pour la tnt deux fournisseurs de programmes tntsat (astra) bloqué je crois sur astra et francesat (.......)tous sats
sinon antenne omnidirectionnel, une tv tnt. j ai une sat et une omni suivant les endroits ou je me trouve j essais en premier omni si rien je deploi la sat
et jamais de pbs
cd
maille
bavaria i74 lc arctic
tomtom go 930t
Garmin nuvi 3790t
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
tomtom go 930t
Garmin nuvi 3790t
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
- jp33
- grand routard
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : Rapido 9000
bonjour,
pas de probleme si par exemple tu pointes sur astra en plus des chaines tnt tu auras tout ce qui se trouve sur ce sat.
A+
pas de probleme si par exemple tu pointes sur astra en plus des chaines tnt tu auras tout ce qui se trouve sur ce sat.
A+
Bien amicalement
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P