Bonjour,
J'ai connu jusqu'ici le "Trumatic" mais j'ai ,depuis quelques mois, un Bavaria de 2009 gamme fjord profilé lit central qui me donne toutes satisfactions sauf sur le chauffage Alde....je m'explique il met beaucoup de temps pour que la température monte efficacement en cellule alors que le bon vieux Trumatic....parait il qu'ensuite c'est le top??? Quoiqu'il en soit j'appréhende la traversée de l'Espagne car je pars au Maroc début Janvier...Le concessionnaire me dit...que c'est normal mais bon je voudrai avoir des témoignages.Merci d'avance
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Chauffage sur ALDE
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : Bavaria Fjord
-
- nouvel inscrit
- votre campingcar : Bavaria I 730 QBL
Re: Chauffage sur ALDE
Bonjour, je possede moi aussi un integral Bavaria 2009 avec chauffage Alde. Je l'ai eu en fevrier et l'ai testé aussitot dans le Jura : efficace silencieux et confortable. Une fois le thermostat réglé à l a temperature souhaitée on ne s'occupe plus de rien!
Bon voyage vers le Maroc! je pense y aller fin janvier pour environ 2 mois.
Gérard
Bon voyage vers le Maroc! je pense y aller fin janvier pour environ 2 mois.
Gérard
Gérard,
voyageur en camping-car en Europe, Maghreb et Moyen-orient
http://www.visoterra.com/voyage-decouve ... e-jordani/
Bavaria I 730
voyageur en camping-car en Europe, Maghreb et Moyen-orient
http://www.visoterra.com/voyage-decouve ... e-jordani/
Bavaria I 730