jalibo27 a écrit : pose du CC sur un camping, et visite dans un rayon de 70 Km (quelquefois plus) avec la moto, ce qui nous a permis de découvrir certains endroits ou il ne viendrais a l'idée de personne de s'aventurer avec un CC, et pourtant certaines découvertes sont tout a fait praticables avec un CC.
comme nous partons souvent la journée entière, nous sommes rassurés car le CC est a "l'abri"
Bonjour
C'est vachement malin, ton truc.........................
Il a simplement suffit qu'on se rencontre deux fois pour que nous soyons convaincu du bien fondé de ta façon de pratiquer, mais comme on a les pbs que tu connais, il a fallu opter pour 4 roues
Resultat:
J'ai du installer un attelage
J'ai du acheter une smart
Je me suis inscrit au permis E( et je le passe en janvier)
je dois faire installer un systeme tow bar
Est-ce que tu te rends compte combien me coute nos rencontres au Portugal......
En apparté , Bisous a Lilianne de nous deux, et de Nicole pour toi, moi je me contente de te serrer la paluche
Et pour Mafran
Ne t'inquiète pour rien, le Portugal est le plus beau pays dans lequel j'ai eu l'occasion de vivre ( compte tenu du temps qu'on y passe, je peux plus me permettre de dire visiter)
Si un jour j'ai un moment, je ferai un diaporama, mais comme on est resté 3 mois le dernier coup.........
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"