Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Panne turbine sur TRUMA S 300

tout ce qui concerne l'eau , le boiler les chauffages divers , la production d'eau chaude , la pompe à eau , l'alimentation eau de la cellule.........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

Herald
grand routard
grand routard
votre campingcar : Profilé

Panne turbine sur TRUMA S 300

Message non lu par Herald »

Bonsoir,
Sur mon chauffage truma S 300 la turbine de ventilation ne fonctionne plus ni en manuel ,ni en automatique.
Après avoir nettoyer la connexion rien non plus.
Qui peut m'aider? :oops:
Vos réponses seront les bienvenues
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.

Image
Autostar81
grand routard
grand routard
prénom : wxc
votre campingcar : Autostar I 730 LCA Passion

Re: Panne turbine sur TRUMA S 300

Message non lu par Autostar81 »

Herald,

Question stupide dans le contexte mais si vous avez nettoyé la connexion, avez-vous contrôlé la tension entre les deux fils ? (dit autrement avez-vous du 12V qui arrive ?)
Y-a-t-il un fusible dans la ligne d'alimentation ?
Auriez-vous un schéma électrique qui permette d'investiguer un peu plus le problème ?
En Autostar ...je roule peinard !
Herald
grand routard
grand routard
votre campingcar : Profilé

Re: Panne turbine sur TRUMA S 300

Message non lu par Herald »

ESTEREL95 a écrit :Herald,

Question stupide dans le contexte mais si vous avez nettoyé la connexion, avez-vous contrôlé la tension entre les deux fils ? (dit autrement avez-vous du 12V qui arrive ?)
Y-a-t-il un fusible dans la ligne d'alimentation ?
Auriez-vous un schéma électrique qui permette d'investiguer un peu plus le problème ?
Bonjour,
Je viens de trouver le problème en fait le bouton de commande ne suffit pas il faut aussi actionner un bouton auxiliaire sur le tableau de commande.
:cle :jo Voila ce que c'est lorsque l'on a pas de tête. :v :mr :oag
EN attendant je vous remercie pour l'aide et bon WE
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.

Image

Répondre

Revenir à « Eau , boiler , chauffage et eau chaude , pompe à eau , réserve d'eau... »