bonsoir tous
pour mon premier message,c'est un renseignement que je vous demande;
desireux de faire la randonnee autour du lac de montbel,est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il connait l'endroit et si l'on peut dormir aux alentours,pour le stationnement a la journee,la base de loisir me semble accessible,mais vu que je ne connais pas du tout le coin,je n'en suis pas sur;si vous connaissez quelques endroits de randonnees avec parking tranquille pour le cc je suis preneur:
a bientot josy et christian
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
montbel
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : pilote p6
- levoyageur38
- grand routard
- prénom : André
- votre campingcar : Leoyageur LVX 950
Re: montbel
Bonjour,
S'agit il du lac d'Aiguebelette en savoie, ou il y a le village de Saint Alban de Monbel.
Si oui, il est possible d'en faire facilement le tour, il y a quelques années il était possible de stationner facilement au bout du lac coté montagne.
Amicalement.
S'agit il du lac d'Aiguebelette en savoie, ou il y a le village de Saint Alban de Monbel.
Si oui, il est possible d'en faire facilement le tour, il y a quelques années il était possible de stationner facilement au bout du lac coté montagne.
Amicalement.
-
bonsoir a tous
merci le voyageur 38,mais le montbel dont je parle se trouve dans l'ariege(09),le rour du lac fait 15kms soit environ 3h 1/2 de marche
merci encore et a bientot
josy et christian
merci le voyageur 38,mais le montbel dont je parle se trouve dans l'ariege(09),le rour du lac fait 15kms soit environ 3h 1/2 de marche
merci encore et a bientot
josy et christian
- Borlla
- votre campingcar : ERIBA CAR 653
Bonsoir,
j'habite à 20 km du lac de monbel,je randonne à cheval et à pied ,il ya plein de possibilités pour la rando en partant du lac ou de chalabre dans l'aude avec la voie verte une ancienne voie ferrée .Pour dormir et laissé le
il y ade la place à la plage de monbel juste avant un petit camping à la ferme ou coté route de Léran si on vient de Léran faut prendre à gauche direction la Tuilerie au pied du lac il ya un parquing à droite et pas grand monde à cette époque,c'est un endroit tranquille
et assez libre
Il ya des cartes pour l' accés et les randos sur le net
j'habite à 20 km du lac de monbel,je randonne à cheval et à pied ,il ya plein de possibilités pour la rando en partant du lac ou de chalabre dans l'aude avec la voie verte une ancienne voie ferrée .Pour dormir et laissé le

Il ya des cartes pour l' accés et les randos sur le net

PAM et DID
-
bonjour a tous
bonjour a pam et did,et merci pour vos renseignements qui nous sont tres precieux
a bientot josyet christian
bonjour a pam et did,et merci pour vos renseignements qui nous sont tres precieux
a bientot josyet christian