Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Wc nautique
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- Totoche 45
Wc nautique
Bonjour,
Une question de débutant : Doit-on mettre du produit bleu ou de la BB dans un Wc nautique ?
Merci de vos réponse
Cordialement
Philippe.
Une question de débutant : Doit-on mettre du produit bleu ou de la BB dans un Wc nautique ?
Merci de vos réponse
Cordialement
Philippe.
- duc
- grand routard
- votre campingcar : Eura 635 VB
Re: Wc nautique
Totoche 45 a écrit :Bonjour,
Merci de vos réponse
Cordialement
Philippe.
le WC nautique est équipé d´un broyeur et si cela ne " sent " pas , il ne faut rien ajouter..
pour info,
duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...
-
- routard
bonjour
sur mon ancien
j'en mettais sinon bonjour les odeurs mais il faisait 40l et comme je vidangeais assez souvent je ne mettais que 1/2 dose et si nécessaire j'en rajoutais
a+ jj
sur mon ancien

a+ jj
-
- routard
bonjour duc
le mien n'avait qu'une simple cuve sans broyeur
a+ jj
le mien n'avait qu'une simple cuve sans broyeur
a+ jj
- gerard férolles
- grand routard
- votre campingcar : LAIKA rexosline600
bjr à tous,
à ma connaissance les wc nautiques ne sont équipés de broyeur que dans la plaisance nautique, les CC sont équipés de pseudo-wc nautiques dans le sens où il y a un réservoir fixe.
les vrais nautiques rejettent immédiatement les matières dans l'eau, bien qu'aujourd'hui les nouveaux bateaux construits doivent être équipés de réservoirs - mais comme les ports ne sont pas équipés pour la vidange tout va dans l'eau comme avant -
quand je rencontre des pêcheurs au bord d'un canal (à ce propos, beaucoup d'endroits sympas pour stationner) je leur demande souvent s'ils consomment leur pêche : ils me répondent invariablement NON, c'est trop sale ...
ami calmant
à ma connaissance les wc nautiques ne sont équipés de broyeur que dans la plaisance nautique, les CC sont équipés de pseudo-wc nautiques dans le sens où il y a un réservoir fixe.
les vrais nautiques rejettent immédiatement les matières dans l'eau, bien qu'aujourd'hui les nouveaux bateaux construits doivent être équipés de réservoirs - mais comme les ports ne sont pas équipés pour la vidange tout va dans l'eau comme avant -
quand je rencontre des pêcheurs au bord d'un canal (à ce propos, beaucoup d'endroits sympas pour stationner) je leur demande souvent s'ils consomment leur pêche : ils me répondent invariablement NON, c'est trop sale ...
ami calmant
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants.
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...
CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...
CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)
- duc
- grand routard
- votre campingcar : Eura 635 VB
gerard férolles a écrit :bjr à tous,
ami calmant
rebonjour,
les grands cc. PL ( type Liner ) sont équipés de WC nautique avec broyeur et réservoir en conséquence, en Allemagne certaines bornes ( avec volet et pompe ) sont équipés pour vidanger ce type de WC...
pour info,
duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...
-
- grand routard
- votre campingcar : *
Totoche 45 a écrit :Bonjour,
Merci de vos réponse
Cordialement
Philippe.
Bonjour
Du produit bleu, en respectant la dose
Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt.
Proverbe Chinois
Autostar 526 GTX profilé 6.80m, sur Peugeot J5 2.5L TD version 2 1989
Membre FFACCC-UCCF
Proverbe Chinois
Autostar 526 GTX profilé 6.80m, sur Peugeot J5 2.5L TD version 2 1989
Membre FFACCC-UCCF