Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

panne de chaufage trumatic e 2800


tout ce qui concerne l'eau , le boiler les chauffages divers , la production d'eau chaude , la pompe à eau , l'alimentation eau de la cellule.........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



amelie
Messages : 3
Inscription : sam. 24 oct., 2009 0:22
votre campingcar : integral
Localisation : avignon

panne de chaufage trumatic e 2800

Message non lu par amelie »

bonjour , j'ai un chauffage trumatic e 2800 , il marche en premier vitesse le ventilateur tourne on antend le pizzo puis le clac et il chauffe , mais si on le met sur la position 2 alors il s'arrette , idim si je le demarre en position 2 le ventilateur puis le pizzo et le clac est la il ne demarre pas le voyant rouge s'alume est plus rien . cordialement .
Avatar de l’utilisateur
duc
grand routard
grand routard
Messages : 2940
Inscription : sam. 30 août, 2008 20:35
votre campingcar : Eura 635 VB
Localisation : Aschaffenburg / Allemagne

Re: panne de chaufage trumatic e 2800

Message non lu par duc »

Bonjour,

il est possible que la turbine de circulation ne tourne plus correctement en seconde vitesse et provoque mise en sécuritée, essayer de démonter et nettoyer...

pour info,

duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...
amelie
Messages : 3
Inscription : sam. 24 oct., 2009 0:22
votre campingcar : integral
Localisation : avignon

Re: panne de chaufage trumatic e 2800

Message non lu par amelie »

duc a écrit :Bonjour,

il est possible que la turbine de circulation ne tourne plus correctement en seconde vitesse et provoque mise en sécuritée, essayer de démonter et nettoyer...

pour info,

duc
Bonjour , j' ai nettoyer la turbine aspiré les poussier , avec tout sa ca ne marche pas on va voir autre chose , merci amelie .
amelie
Messages : 3
Inscription : sam. 24 oct., 2009 0:22
votre campingcar : integral
Localisation : avignon

Re: panne de chaufage trumatic e 2800

Message non lu par amelie »

Dalton a écrit :Salut

J'ai eu le même problème sur le mien , E 2800 , OK sur la vitesse 1 , mais rien sur la 2 . En fait , c'était au niveau de l ' électrovanne de gaz : de la m...e de la taille du'un petit poids ( du gras aggloméré de copeaux et de poussières ) ==> un gros coup de soufflette et c'est reparti .

Voilà la bête :
Image
bonjour, merci de l'astuce , pour mon cas se n'est pas la poussière mais le piston de l'electrovanne qui etait bloquer par votre réponse et photo j'ai pu résoudre le problème je vous remercie cordi alement amelie


Répondre

Revenir à « Eau , boiler , chauffage et eau chaude , pompe à eau , réserve d'eau... »