Bonjours.
Je possède une petite femelle Westie qui a aujourd'hui 11 ans. Je peut vous assurer que se sont des compagnons merveilleux . Très résistants , qui ne perdent pas leur poils faciles a vivre et aimant les enfants; ( Ils sont pratiquement tous comme ça )
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
westie
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- oscar
- ancien
Re: westie
cc depuis 18 ans , membre d'un club pour voyage a l'étranger et en france
- oscar
- ancien
comcplément d'info . Le choix d'un éléveur est des plus important
cc depuis 18 ans , membre d'un club pour voyage a l'étranger et en france
- PARAPENTE45
- grand routard
- votre campingcar : CI RIVIERA GARAGE
Bonjour,
Essaies de voir à la SPA près de chez toi, ou un peu + loin s'il n'y en pas pas qui cherchent un maitre dans la race que tu souhaites
Tu verras que l'adoption est trop géniale et l'animal te le rend au centuple
bonne recherche
a+
Essaies de voir à la SPA près de chez toi, ou un peu + loin s'il n'y en pas pas qui cherchent un maitre dans la race que tu souhaites
Tu verras que l'adoption est trop géniale et l'animal te le rend au centuple
bonne recherche
a+
Marie-laure
CI Riviera de 2002
CI Riviera de 2002
bonjour,
nous en avons eut deux de westies et dans les deux cas se sont de merveilleux compagnos de routes toujours gais, joyeux, tendre, et se sont les seuls chiens qui parlent le langage humain ils arrivent a dire trois mots si ont leur apprends des le plus jeune age!
si tu veux faire une heureuse vas y fonce tu ne le regretteras pas
nous en avons eut deux de westies et dans les deux cas se sont de merveilleux compagnos de routes toujours gais, joyeux, tendre, et se sont les seuls chiens qui parlent le langage humain ils arrivent a dire trois mots si ont leur apprends des le plus jeune age!
si tu veux faire une heureuse vas y fonce tu ne le regretteras pas
- alain01
- grand routard
- votre campingcar : rapido 743C
Bonjour
Un petit coup d'oeil sur ce lien,sait on jamais
http://forum.aufeminin.com/forum/animau ... rance.html
Un petit coup d'oeil sur ce lien,sait on jamais

http://forum.aufeminin.com/forum/animau ... rance.html
Cordialement, Alain
Rapido 743C
Rapido 743C
bonjour,
je précise une chose le chien doit impérativement voyager dans une varikennel une cage de transport spécialement conçu pour les animeaux
en cas de coup de frein intempestifs ce dont je ne souhaite pas le chien est sauf dans sa cage!!!! important
je précise une chose le chien doit impérativement voyager dans une varikennel une cage de transport spécialement conçu pour les animeaux
en cas de coup de frein intempestifs ce dont je ne souhaite pas le chien est sauf dans sa cage!!!! important