BONJOUR
j'ai un probleme d'allumage de mon radiateur partie habitacle il semblerais que le piezzo a pile ne marche plus j'ai verifier l'alimentation electrique tout parait bien je suis sur la région parisienne en ce moment quelqu'un pourrait m'indiquer ou trouvé un distributeur de piéce d' étaché merci
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
ducato chauffage
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : ducato pilote
- L'Escargot
- grand routard
- votre campingcar : Laika Kreos 3002
Re: ducato chauffage
Bonjour,
A qui ai-je l'honneur ?
A plus.............L'Escargot
A qui ai-je l'honneur ?

A plus.............L'Escargot
A plus..................L'Escargot
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !....
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !....
-
- votre campingcar : ducato pilote
envoie les renseignement que je demande merci
http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... 51&t=12605#

- rapido 03
- grand routard
bonjour
sont pas très polis les parisiens... "envoie" ça on l'a pas encore eu
cher ami, sur un forum, comme dans la vie, quand on arrive on dit " bonjour", ensuite quand on désire quelque chose, on dit "sil vous plait"
ces mots sont magiques ! ils ouvrent beaucoup de portes, mais faute d'un minimum de savoir vivre certains ne voient jamais ces portes s'ouvrir pour eux
et "ensuite "merci" est de rigueur

sont pas très polis les parisiens... "envoie" ça on l'a pas encore eu

cher ami, sur un forum, comme dans la vie, quand on arrive on dit " bonjour", ensuite quand on désire quelque chose, on dit "sil vous plait"
ces mots sont magiques ! ils ouvrent beaucoup de portes, mais faute d'un minimum de savoir vivre certains ne voient jamais ces portes s'ouvrir pour eux

et "ensuite "merci" est de rigueur