Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
La télé en c-car?.
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
-
- grand routard
-
bonjour, nous aussi pas de tv dans le cc. A notre dernière sortie j'ai constaté sur les aires que les tv sont allumées de bonne heure (il ne faut surtout pas rater question pour un champion, un diner presque parfait et n'oubliez pas les paroles.....) et on constate que les camping cariste ne communiquent plus sur les aires. J'étais toujours le seul à faire mon petit tour sur l'aire et les alentours. Je ne suis pas contre la tv dans le cc l'hiver au moment du repas et dans la soirée mais au printemps et l'été je préfère aller visiter à pied ou en vélo la commune qui m'accueille. cordialement
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
- patlec56
- ancien
Bonsoir ,a l'achat du c car , les gosses etaient encore gosses ,et le besoin (?) s'en etait fait sentir ..... seule eglantine 10 ans nous suit encore ,elle a donc "hériter "du lecteur dvd tnt ,pour ses soirées lorsqu'on ballade ou avons le nez dans les etoiles ......depuis mais encore en test et essais l'ordi a rejoint le c car .....il peut recevoir la tv mais sa vocation serait plutot l'info en tant que telle mais aussi les poi ,doc de villes et curiosités bien ciblée ..........je ne désires pas etaler mon avis sur cette tv et ses programmes ,et dirait sommairement que je trouves très beau le spectacle des fourmis transportant le corps d'une guèpe en gros plan......a la loupe ,les genoux pliés dans l'herbe humide du soir !!!!!!apel2far
la théorie :on sait tout,rien ne fonctionne.....la pratique:tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi....ici nous avons réuni théori et pratique : rien ne fonctionne et on ne sait pourquoi !!!!!!!!!!!
-
- grand routard
- votre campingcar : autostar athenor 538
- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
bonsoir ,
je la regarde principalement le soir , un peu le midi pour les infos quand c'est possible .
je la regarde principalement le soir , un peu le midi pour les infos quand c'est possible .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop
, faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250

- René & Odile
- grand routard
-
- votre campingcar : Adria Izola 697 sl
A que coucou !
Etant en appartement toute l'année, travaillant souvent sur ordi., avec nos portables (PC/tél.), et fatigués le soir ou le WE, la TV ont en bouffe !
Aussi, dès le 1° CC en 2004, PAS DE TV dans le CC, et le moins possible en vacances ! Même notre fille était, est et sera (sans doute toujours...) d'accord ! (Elle va avoir 10 ans fin juillet prochain!)
Comme elle, comme nous, comme "doudotte"; nous préférons faire de belles balades, de belles rencontres (apéros, repas ensemble, portes cellules face à face: "crêpes parties", brochettes !...), ou jouer à des jeux de sociétés lorsque le temps ne permet pas de mettre le nez dehors !...
Hélas, de + en +, même constat ...
Etant en appartement toute l'année, travaillant souvent sur ordi., avec nos portables (PC/tél.), et fatigués le soir ou le WE, la TV ont en bouffe !
Aussi, dès le 1° CC en 2004, PAS DE TV dans le CC, et le moins possible en vacances ! Même notre fille était, est et sera (sans doute toujours...) d'accord ! (Elle va avoir 10 ans fin juillet prochain!)
Comme elle, comme nous, comme "doudotte"; nous préférons faire de belles balades, de belles rencontres (apéros, repas ensemble, portes cellules face à face: "crêpes parties", brochettes !...), ou jouer à des jeux de sociétés lorsque le temps ne permet pas de mettre le nez dehors !...
Hélas, de + en +, même constat ...
doudotte a écrit :bonjour, nous aussi pas de tv dans le cc. A notre dernière sortie j'ai constaté sur les aires que les tv sont allumées de bonne heure (il ne faut surtout pas rater question pour un champion, un diner presque parfait et n'oubliez pas les paroles.....) et on constate que les camping cariste ne communiquent plus sur les aires. J'étais toujours le seul à faire mon petit tour sur l'aire et les alentours. Je ne suis pas contre la tv dans le cc l'hiver au moment du repas et dans la soirée mais au printemps et l'été je préfère aller visiter à pied ou en vélo la commune qui m'accueille. cordialement
Au revoir et Vive le Camping-Car ! 

- Pollux75
- nouvel inscrit
Re: La télé en c-car?.
Pas de télé du tout dans notre cc ! On utilise le camping-car pour les vacances, alors quel dommage ce serait de ne pas profiter à fond des sites et de ne pas faire de break !
pas de télé non plus pour moi...
Dans la bx ce serait dur a caser ...
Vous me direz...mais tu peut la mettre sur l'ordi ...Mais NON pas de tv..
Si j'ai envie je peut regarder des films qui sont stockés sur mon ordi.....mais je préfère la sortie de Charly...mon fufu . . surtout le soir a la belle étoile ..

Dans la bx ce serait dur a caser ...

Vous me direz...mais tu peut la mettre sur l'ordi ...Mais NON pas de tv..

Si j'ai envie je peut regarder des films qui sont stockés sur mon ordi.....mais je préfère la sortie de Charly...mon fufu . . surtout le soir a la belle étoile ..

- rapido 03
- grand routard
bonsoir
pour nous, plus de télé, ou devrais-je dire elle est là, mais on ne la regarde pas (je vais d'ailleurs la démonter) de toute façon j'ai pas d'antenne !
on a mieux à faire, et comme on est principalement à l'étranger et que je comprends difficilement le serbo-croate ou le polonais
...
à+
pour nous, plus de télé, ou devrais-je dire elle est là, mais on ne la regarde pas (je vais d'ailleurs la démonter) de toute façon j'ai pas d'antenne !
on a mieux à faire, et comme on est principalement à l'étranger et que je comprends difficilement le serbo-croate ou le polonais

à+
-
- grand routard
- votre campingcar : eriba jet 626
Bonjour
Je ne regarde que les infos,et pour les soirées lecture!
Je ne regarde que les infos,et pour les soirées lecture!
Amicalement Nélio
- pat
- grand routard
Salut,
Pas de télé pour nous , on fait un break . On emmène un PC avec des films ;cet été en 3 semaines, j'ai regardé 3 films .
La plupart du temps, on préfère se balader ou lire (3 semaines = 10 livres lus chacun)
Si nous devions sortir beaucoup l'hiver (à la retraite dans 1000 ans vue la tournure que ça prend) on mettrait la TV pour les "longues soirées d'hiver" , pour l'instant France Inter fournit les infos.
D'autre part , je pense aussi que la TV nuit à la convivialité entre camping caristes ,chacun s'enfermant très tôt.
@+
Pat
Pas de télé pour nous , on fait un break . On emmène un PC avec des films ;cet été en 3 semaines, j'ai regardé 3 films .
La plupart du temps, on préfère se balader ou lire (3 semaines = 10 livres lus chacun)
Si nous devions sortir beaucoup l'hiver (à la retraite dans 1000 ans vue la tournure que ça prend) on mettrait la TV pour les "longues soirées d'hiver" , pour l'instant France Inter fournit les infos.
D'autre part , je pense aussi que la TV nuit à la convivialité entre camping caristes ,chacun s'enfermant très tôt.
@+
Pat