Bonjour,
voici une petite astuce que je voudrais faire partager.
Quand j'ai acheté mon camping-car, les murs de la salle de bain n'étaient pas du tout étanches.
Un ami m'a conseillé de coller du linonéum sur les paroies, comme avec une tapisserie.
Il existe de la colle néoprène en gel qui permet d'étaler celle-ci sur des surfaces verticales.
Le résultat semble efficace.
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
étanchéité des murs dans la salle de bain
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
-
- routard
- votre campingcar : Ford Chausson
- zak31
- grand routard
- prénom : Zak
- votre campingcar : Challenger 296.
Bonjour.
Etant ancien du métier,je peux donner un petit conseil.
Ce n'est pas avec de la néoprène que l'on colle du lino ou du revêtement plastique souple, mais avec de la colle acrylique spéciale revetement de sol qui n'est pas une colle contact et avec laquelle on a le temps de positionner et de faire glisser les lés mais qui est totalement étanche une fois sèche.
PS. cette colle s'enlève à l'eau à l'état frais.
Etant ancien du métier,je peux donner un petit conseil.
Ce n'est pas avec de la néoprène que l'on colle du lino ou du revêtement plastique souple, mais avec de la colle acrylique spéciale revetement de sol qui n'est pas une colle contact et avec laquelle on a le temps de positionner et de faire glisser les lés mais qui est totalement étanche une fois sèche.
PS. cette colle s'enlève à l'eau à l'état frais.
[b JE BOYCOTTE CAMPING CONNOS PARK DONT L'OBJECTIF EST DE RESTREINDRE NOTRE LIBERTE DE STATIONNEMENT.[/b]
- centaure40
- grand routard
- votre campingcar : franquia sur fiat
- zak31
- grand routard
- prénom : Zak
- votre campingcar : Challenger 296.