bjr tous,
j'en avais assez des sacs en plastiques qui se déchirent en rangeant les cales, j'ai trouvé un truc pas trop mal : les fontaines à vin sont (selon les marques) constituées d'un réservoir en plastique très solide recouvert d'une couche métallique souple, le tout est parfaitement étanche.
il faut une fontaine de 10 litres (ça ne doit pas faire peur à tout le monde) et découper la base pour faire une ouverture, on peut retirer le robinet.
pour ranger les cales, même mouillées, plus de soucis.
à utiliser avec modération...
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
enveloppes pour les cales
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- gerard férolles
- grand routard
- votre campingcar : LAIKA rexosline600
enveloppes pour les cales
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants.
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...
CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...
CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)
-
- grand routard
- votre campingcar : adria matrix M670SC
-
- ancien
- votre campingcar : Dethleffs integral
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Bonjour,
C'est bas mal, je viens de vinir de boire le cubi hic, mais y faut que j'y retourne , pac que j'ai DEUX jeux de cales maint'nant, bi ai du bal a les vourrer dous les deux dans la rousse
cordialement JLB
C'est bas mal, je viens de vinir de boire le cubi hic, mais y faut que j'y retourne , pac que j'ai DEUX jeux de cales maint'nant, bi ai du bal a les vourrer dous les deux dans la rousse

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos