Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Proprietaires d'Integraux Burstner, Etes vous concernés ?


problèmes de cellule ou de carrosserie sur campingcar uniquement , ainsi que des remorques et attaches , également les suspensions , porte vélos et porte moto , charge utile campingcar infiltrations d'eau , isolation - baies - occultants

5 sous forums sont regroupés dans cette rubrique

-infiltrations d'eau étanchéité

-isolation - baies - occultants

-remorque attelage

-suspensions

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Etes vous concernés par ces amorces de ruptures

oui
9
56%
non
7
44%
 
Nombre total de votes : 16

Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11760
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Proprietaires d'Integraux Burstner, Etes vous concernés ?

Message non lu par petugue83 »

Bonjour,

Suite au sujet initialisé par autoch83:

http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... php?t=7418

J'ai regardé sur mon CC, ou le pb est aussi apparu.

Nous souhaiterions avoir des info pour savoir s'il s'agit de cas isolés ou si le pb est général

Voila de quoi il s'agit:

sur les intégraux de dernière génération ( pas d'info pour les plus anciens), la bande polyester située au dessous du pare brise présente des amorces de cassures au niveau des supports la fixant à la traverse moteur ( sur le dessus)

ces amorces, peu importantes sur le mien (Elegance) qui est de juillet et a 9000km, sont beaucoup plus importantes sur celui d'autoch83 (Aviano) qui a 20 000 kms

Avez vous verifié sur les vôtres et qu'en est-il?

Photos:

Endroit ou se situent ces amorces:
ImageImage

les amorces de cassures sur le mien:
a droite
Image et a gaucheImage


sur celui d'autoch83:

ImageImage

avec en plus une cassure sous le pare brise entre les deux supports:
Image


Il serait aussi intéressant de savoir si ce phénomène a été cité dans des forums spécifiques a l'étranger :wink: n'est-ce pas, Duc?

Pour l'instant, j'ai initialisé un recours en garantie, mais j'attends la réponse en début d'année, après réouverture des concessions et constructeurs
Dernière modification par petugue83 le mar. 24 févr., 2009 8:46, modifié 1 fois.
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
yves30
confirmé
confirmé
Messages : 22
Inscription : dim. 23 nov., 2008 18:45
Localisation : ales30

felure sous pare brise aviano

Message non lu par yves30 »

bonjour a toute et tous, tres utile ce forum, aviano 684 3 lt de 07/2007 33000 km,je croyais passer a coté,j'avais verifié si tot que autoch avais signalé le prbl r.a.s. j'ai meme fait un courrier a bursner allemagne en 12/08 a ce sujet savoir si mon c.c. etait concerné ! reponse rapide ,me demandant de me rapprocher du concessionnaire si ce probleme se manifestais , je vient de regarder et gros probleme on dirais la vis arracher surtout coté droit ,pour moi je ne pense pas qu'il soit question de charge le lit cabine n'es pas utilisé et j'ai retiré le matelas,qui a deja fait reparé et comment ,autoch 83 si tu peu me dire merci, j'appel la concession je vous tient au courant ,merci, et bonne route.
.
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11760
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: felure sous pare brise aviano

Message non lu par petugue83 »

yves30 a écrit : , je vient de regarder et gros probleme on dirais la vis arracher surtout coté droit ,.
Bonsoir

Tu as quel modèle , de quelle année, et combien de kms?

Et pourrai tu mettre des photos?
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
yves30
confirmé
confirmé
Messages : 22
Inscription : dim. 23 nov., 2008 18:45
Localisation : ales30

Message non lu par yves30 »

bonjour petugue83, photos je sais pas les passer ?info debut du mail aviano 684 07/2007 33000 km,
.
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11760
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Message non lu par petugue83 »

Bonjour

Cet après midi, en allant me renseigner au CT PL, il y avait un Elegance
I821 récent

J'ai posé la question au propriétaire pour savoir s'il avait ce pb

Sa repose a été négative

Mais on est allé voir:

Son CC qui a 20.000 km présente les mêmes fissures, au même endroit, et dont l'importance est située entre celles d'autoch83 et les miennes

Il serait souhaitable que les propriétaires d'integraux Burstner verifient bien et rendent compte sur ce forum
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
yves30
confirmé
confirmé
Messages : 22
Inscription : dim. 23 nov., 2008 18:45
Localisation : ales30

Message non lu par yves30 »

bonsoir a tous,pour le mien j'ai passer les photos a remy je ne sait s'il les a recus ?bonne route
.
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11760
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Message non lu par petugue83 »

yves30 a écrit :bonsoir a tous,pour le mien j'ai passer les photos a remy je ne sait s'il les a recus ?bonne route
Tu aurai du me les passer, je t'avais mis le mail sur le mp :cry:
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
alain01
grand routard
grand routard
Messages : 452
Inscription : jeu. 28 juin, 2007 10:21
votre campingcar : rapido 743C
Localisation : bourg-en-bresse

Message non lu par alain01 »

Bonjour

Une petite question J-Pierre quand tu ouvres ton capot,il s'ouvre bien droit?
C'est juste une réflexion,mais admettons qu'il s'ouvre légèrement de biais,est ce que ça ne forcerait pas un peu sur les fixations des compas et vrillerai un peu le polyester :?:
Le départ de ces fissures est il à partir des trous de fixations du capot sur ces compas :?:
Cordialement, Alain
Rapido 743C
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11760
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Message non lu par petugue83 »

alain01 a écrit : Le départ de ces fissures est il à partir des trous de fixations du capot sur ces compas :?:
Bonjour

Pas du tout

Il s'agit de la fixation de la partie en polyester située sous le pare brise sur la traverse située au dessus du moteur - En fait le soutien de la partie avancée de la cabine

Le capot ne force pas du tout a l'ouverture, même si les compas de celui-ci sont pris sur les pattes


Image

Ça y est, le constructeur vient de réagir :? , il était temps.....

J'ai reçu un mail ce matin
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11760
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Message non lu par petugue83 »

yves30 a écrit :bonsoir a tous,pour le mien j'ai passer les photos a remy je ne sait s'il les a recus ?bonne route
Re

Les photos de celui d'yves30

Image - Image - Image

Image - Image
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
alain01
grand routard
grand routard
Messages : 452
Inscription : jeu. 28 juin, 2007 10:21
votre campingcar : rapido 743C
Localisation : bourg-en-bresse

Message non lu par alain01 »

RE

Excuse moi pour la méprise ,je m'étais basé sur ta 1ère photo avec les 2 flèches rouges et je pensais que c'était le capot :so
Cordialement, Alain
Rapido 743C
yves30
confirmé
confirmé
Messages : 22
Inscription : dim. 23 nov., 2008 18:45
Localisation : ales30

Message non lu par yves30 »

bonjour a tous,comme je l'es dit plus haut j'ai fait un courrier a burstner allemagne,a S.......F.....?voila sa reponse du 08 /01/2009 je cite (des cassures ont effectivement été constatés au niveau des fixations inferieures,cependant il ne s'agit la pas d'un probleme inherent a tous les integraux, et ce défaut ne pose pas de probleme majeur de sécurité.si vous constatez ce probleme sur votre pare-brise,vous pouvez vous tourner vers votre concessionnaire qui prendra les mesures nécessaires dans le cadre de la garantie.) ce qui est curieux ,le concessionnaire pas au courant de ce probleme ,et il faut voir ? m'a t'il répondu, je vais la semaine prochaine et on va voir ,
.
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11760
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Message non lu par petugue83 »

Bonsoir Yves

Nous allons continuer la conversation en mp, car je crois que tu ne t'est pas adressé a la bonne personne
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
autoch83
routard
routard
Messages : 99
Inscription : mar. 09 déc., 2008 11:30
Localisation : région paca

Casse composite

Message non lu par autoch83 »

Bonjour Jean Pierre,
Très occupé en vue du départ pour l'usine Burstner,je viens tous juste de découvrir que Yves30 fait partie du club(casse composite)pour sur,avec plus de recul beaucoup d'autres hélas seront concernés .Je lui ai envoyé en mp un message relatant la démarche que j'ai entrepris à ce sujet,par ailleur je pense qu'il faut que nous soyons tous unanime afin d'obtenir une solution fiable et durable ainsi qu'une réparation esthétique en cas de revente du camping car dans le futur.
@micalement
Lucien autoch83 :wink:
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11760
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: Casse composite

Message non lu par petugue83 »

autoch83 a écrit :Bonjour Jean Pierre,
Très occupé en vue du départ pour l'usine Burstner,je viens tous juste de découvrir que Yves30 fait partie du club(casse composite)pour sur,avec plus de recul beaucoup d'autres hélas seront concernés .Je lui ai envoyé en mp un message relatant la démarche que j'ai entrepris à ce sujet,par ailleur je pense qu'il faut que nous soyons tous unanime

petugue83 a écrit :..........., il y avait un Élégance
I821 récent
.............................
Son CC qui a 20.000 km présente les mêmes fissures, au même endroit, et dont l'importance est située entre celles d'autoch83 et les miennes
Bonjour

Jusqu'à présent , tous ceux que j'ai vu de la nouvelle génération étaient atteints ( 6 vus, 6 atteints)

Par contre cette question a été posée sur divers forums (les plus fréquentés-vu en tout 766 fois), et au vu des réponses nous sommes les trois seuls ..........à être atteints, ou à avoir l'honnêteté d'en parler - perso je penche pour la deuxième solution

Même sur le forum Burstner en Allemagne, je n'ai eu aucune réponse
(si ce n'est un colistier qui m'a demandé de reposer ma question en français, et qui l'a retraduite pour éviter toute ambigüité d'une traduction en ligne)

Ça sera donc très difficile d'avoir une démarche commune....
(tiens, ça me fait un peu penser a la surcharge des CC, tout le monde en parle, mais personne ne l'est.....ça fait aussi partie des tabous)

A priori, ils ont commencé a se pencher sur le pb, j'ai eu une réponse hier du constructeur, mais parce que nous lui avons mis la pression avec le concessionnaire...

Voilà, c'était mon coup de gueule du jour.....
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11760
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Message non lu par petugue83 »

Bonjour

J'ai demandé a un copain en Rapido, qui était en sortie avec un de ses copains en Aviano de regarder

Après examen: mêmes ruptures :evil:

donc on est a 7 vus, 7 atteints
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11760
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Message non lu par petugue83 »

Bonjour

Comme j'ai constaté qu'il y a peu de réponses
Peut être la discrétion?

Je rajoute donc un sondage qui peut être anonyme
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
yves30
confirmé
confirmé
Messages : 22
Inscription : dim. 23 nov., 2008 18:45
Localisation : ales30

Message non lu par yves30 »

bonjour a toutes et tous comme convenu hier je suis passer chez le concessionnaire pour ces fameuse fissures,constat et demande a burstner pour intervention ,j'attend! ce que j'ai appris c'est que les responsables des concessions sont aller en stage chez burstner et ont été informer de ce probleme ont leur a montré le kit de reparation et fait une demonstration sur un c.c. plus gravement atteint que le mien,donc ce probleme ne date pas d'hier,
.
yves30
confirmé
confirmé
Messages : 22
Inscription : dim. 23 nov., 2008 18:45
Localisation : ales30

Message non lu par yves30 »

:x curieux nous ne somme que 2 ?au sondage
.
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11760
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Message non lu par petugue83 »

yves30 a écrit :bonjour a toutes et tous comme convenu hier je suis passer chez le concessionnaire pour ces fameuse fissures,constat et demande a burstner pour intervention ,j'attend! ce que j'ai appris c'est que les responsables des concessions sont aller en stage chez burstner et ont été informer de ce probleme ont leur a montré le kit de reparation et fait une demonstration sur un c.c. plus gravement atteint que le mien,donc ce probleme ne date pas d'hier,
Bonjour

A priori, cette formation qui devait avoir lieu début Février a été annulé a cause de la grève SNCF

(mais en fait, ils devaient tester hier une solution de réparation sur celui d'autoch...)

Pour info, j'ai activé ma protection juridique avant hier, et ils m'ont appelé ce jour pour avoir les documents complémentaires et missionner un expert

De fait, je prends date officiellement de ce défaut, et s'il y a nouvelle rupture après échéance de la garantie, j'aurais les pièces nécessaires
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
yves30
confirmé
confirmé
Messages : 22
Inscription : dim. 23 nov., 2008 18:45
Localisation : ales30

Message non lu par yves30 »

bonjour jean pierre ,c'est pourquoi ma démarche d'hier ,faire le constat des dégats,et en sus ils ont découvers des éclatements de peinture sous le vernis des montants g et d ,au niveau bas du pare-brise es qu'il y a un lien ?? amicalement
.
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11760
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Message non lu par petugue83 »

yves30 a écrit :bonjour jean pierre ,c'est pourquoi ma démarche d'hier ,faire le constat des dégats,et en sus ils ont découvers des éclatements de peinture sous le vernis des montants g et d ,au niveau bas du pare-brise es qu'il y a un lien ?? amicalement
Re

Aucune idée :cry:
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
autoch83
routard
routard
Messages : 99
Inscription : mar. 09 déc., 2008 11:30
Localisation : région paca

Intervention SAV du service center de Burstner à Neumühl.

Message non lu par autoch83 »

Bonjour à tout le monde.

Pour ceux qui se sentent concernés par le problème du composite cassé sur les intégraux Aviano et Elégance ,Burstner à effectué sur mon CC une intervention consistant pour l'instant à éviter l'extension des dégâts, pour cela, ajouts et modifications de pièces ont été nécessaire.Je reste en étroit contact avec le responsable pour finaliser ce problème par une dernière intervention qui devrait résoudre durablement ce défaut de conception.Avec mon ami Pétugue nous avions soulevés ce problème en alertant les détenteurs de mêmes type de cc afin qu'ils soient vigilant sur le sujet.
Ils semble heureusement que burstner soit maintenant plus en éveil sur la réalité du problème et semble prêt à jouer son rôle de docteur.Pour l'instant chaque fois que je pose les yeux sur un Aviano à l'endroit fatidique les amorces de cassures sont bien là.Alors, maladies honteuses ou ignorance,bizarrement les malades tardent à se manifester auprès du docteur.Il est bien vrai que chacun de nous est maître de son destin.

L'expérience c'est la lumière de la lanterne accrochée à ton dos qui éclaire le chemin parcouru dans ta vie.

Lucien autoch83 :wink:
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11760
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Message non lu par petugue83 »

Bonjour


J'ai déplacé ton post à la suite du sujet traitant de cette affaire

Il est prévu aussi pour le mien vraisemblablement une remontée en usine sous peu pour stabiliser ce problème

Mais bon, puisque nous sommes visiblement seulement trois a être concernés par cette affaire, nous discuteront du type et des modalités d'intervention en mp :wink:
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
eurelio
Messages : 1
Inscription : jeu. 05 mars, 2009 17:19
Localisation : calvados

problème cassure sur aviano

Message non lu par eurelio »

je suis concerné par le problème de cassure sur un aviano 2007 information reçu par sevy 83 lors de notre rencontre à Montgenévre
j'ai contacté à mon retour mon concessionaire qui a pris des photos pour envoi chez Burstner pour une réparation je vous tiendrai informé des suites de ma demande cdl eurélio
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11760
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: problème cassure sur aviano

Message non lu par petugue83 »

eurelio a écrit :je suis concerné par le problème de cassure sur un aviano 2007 information reçu par sevy 83 lors de notre rencontre à Montgenévre
j'ai contacté à mon retour mon concessionaire qui a pris des photos pour envoi chez Burstner pour une réparation je vous tiendrai informé des suites de ma demande cdl eurélio
Bonjour

En effet, yves m'en a parlé

Tiens nous au courant de ce qu'on va te proposer pour stabiliser le pb, on continuera de la même façon de te tenir informé
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
duc
grand routard
grand routard
Messages : 2940
Inscription : sam. 30 août, 2008 20:35
votre campingcar : Eura 635 VB
Localisation : Aschaffenburg / Allemagne

Message non lu par duc »

Bonjour,

je regarde parfois sur le forum allemand de Bürstner, mais rien a ce sujet jusqu´a ce jour.
Par contre y a-t-il quelqu´un qui a un Solano ?

pour info,

duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11760
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Message non lu par petugue83 »

duc a écrit :Bonjour,

je regarde parfois sur le forum allemand de Bürstner, mais rien a ce sujet jusqu´a ce jour.
Re

Justement, j'en ai parlé avec le responsable du SAV, car il y a lien de ce forum avec le constructeur

J'ai pas eu de réponse sur ce silence, mais a ce jour le constructeur est entrain de prendre conscience de l'ampleur du pb
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
Jean-luc
grand routard
grand routard
Messages : 1453
Inscription : mar. 17 mars, 2009 18:25
prénom : jean-luc
votre campingcar : arto niesman bischoff 64 GL
Ville : Normandie

fissurres sur aviano

Message non lu par Jean-luc »

bonjour
comme tu me l'a conseille j'ai ete voir sur notre camping car et je n'ai pas
constate ces fissures,notre aviano est de mars 2008 et n'a que 10000 kms
ceci etant je continuerais a surveiller cela de pres.par contre pourriez me
confirmer la presence d'un renfort en l'occurence d'une patte qui serait prise dans le milieu de la partie ou apparaissent ces fissures et le haut du
radiateur ce renfort n'apparaissant pas sur vos photos respectives.
amicalement
jean-luc
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11760
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: fissurres sur aviano

Message non lu par petugue83 »

jean-luc a écrit :.par contre pourriez me
confirmer la presence d'un renfort en l'occurence d'une patte qui serait prise dans le milieu de la partie ou apparaissent ces fissures et le haut du
radiateur ce renfort n'apparaissant pas sur vos photos respectives.
amicalement
jean-luc
Bonsoir

Je ne vois pas de quel renfort tu veux parler

Peut tu le photographier

Pour les fissures, regarde mieux, car c'est difficile a voir, elle sont petites
Et un colistier d'un autre forum qui pensait ne pas en avoir ( Elegance avril 2008 qui a 3000km)vient de les voir et a fait la déclaration aujourd'hui a la concession

J'ai été en contact avec l'usine hier, et nous devons recevoir de nouvelles pièces modifiées en express, des que je les vois, je ferai un CR
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri


Répondre

Revenir à « Cellule carrosserie campingcar , attache remorque , suspensions ... »