ma compagne et moi, habitons dans le sud de la France, à la Fare les oliviers, depuis plus de 10 ans, et avons récemment acheté un camping car Ford Transit de 94' ( pour la partie porteur) et équipé d'une cellule Chalenger 280. Nous l'avons acheté à un particulier, et comme c'est notre premier camping car "tout fait", et que nous sommes des "novices", en la matière, nous en sommes quitte pour faire les frais (et ce n'est pas un vain mot!) des "détails" à régler, et pour la résolution desquels la facture s'allonge régulièrement. Inscrit depuis hier, sur ce Forum, je découvre avec plaisir les joies et parfois les tristesses que nous sommes tous amenés à vivre en choisissant ce mode de déplacement.
J'ai d'assez bonnes notions de bricolage, et imagine aisément qu'elles seront fréquemment sollicitées si nous voulons profiter pleinement de notre "nouveau" joujou! Pour autant, je suis friand d'informations sur tous les trucs et astuces, j'adore aussi partager, en toute modestie, mes propres expériences et c'est donc tout cela qui m'a naturellement amené à m'inscrire ici. Je découvre un milieu passionnant dans un monde de passionnés et j'espère sincèrement avoir beaucoup de temps à consacrer à cette nouvelle occupation.
Bonne route à toutes et à tous