Je cherche à re-régler le rétroviseur côté conducteur.
Il y a une vis BTR derrière la grande glace qui permet de régler la rotation de l'ensemble sur son axe vertical mais, pour l'atteindre, il faut soit retirer la coque, soit retirer la glace

Après bien des recherches en tous genres sur Interpouet, je viens de trouver que ce sont des rétroviseurs de chez Vision System (j'ai longtemps fait fausse route car j'avais pris le V pour un U)
Il ressemble à ça (sans la caméra, image prise sur leur site, probablement issu des nouveaux Autostar ; mais peu importe, ce n'est pas ce qui m'intéresse...) J'ai pu retirer 2 petites vis de fixation en haut de la coque mais ça tient "raide" en bas.
Grâce à une petite caméra endoscopique je crois voir qu'il y a comme un ressort de clipsage de la vitre sur l'articulation motorisé mais je ne suis pas sûr et je n'ose pas forcer.
Au centre de la coque, je vois un ergot plastique ; j'ai appuyé assez fort dessus mais j'ai l'impression que c'est fermement tenu du bas...
Bref, je galère

Et je n'ose pas y aller trop fort pour ne rien casser...
A l'intérieur de la coque, j'ai lu une référence VS 056 11675 990. mais je ne trouve rien sur Google...
Ce type de rétroviseurs suspendus avec petite glace d'angle mort équipent les Fleurette, Florium, mais peut-être aussi d'autres marques (Autostar, Mobilveta, ??)
Question : qui a déjà démonté ce modèle (j'ai lu toute la littérature sur les autre modèles mais ça ne m'aide pas pour démonter le mien) ?
Remerciements par avance