Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Mise à jour AVIC F700BT Pioneer

uniquement sur les gps , aires de service gps et radars gps

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

pat
grand routard
grand routard

Mise à jour AVIC F700BT Pioneer

Message non lu par pat »

Salut,
l'un des possesseur d'Avic, a-t-il fait la mise à jour récente (CNSD-100FM)ou acheté avec cette mise à jour ou obtenu de Pioneer qu'il la donne ?

Je cherche des infos dessus, elle permettrait en plus de MAJ cartographique de naviguer en 2D orienté dans le bon sens et d'avoir les panneaux autoroutiers, ainsi qu'un écran plus lumineux et plus réactif ?????

Merci d'avance pour vos infos

Pat
centaure40
grand routard
grand routard
votre campingcar : franquia sur fiat

Message non lu par centaure40 »

bonsoir

j'ai un avic 800dvd écran tactile m'est dernière mise a jour date de 2007 et ça coûte la peau des fesse. j'ai même pas pus faire un dvd de sauvegarde les dvd non pas assez de place

daniel
Image
pat
grand routard
grand routard

Message non lu par pat »

Salut,
Merci de ta réponse, c'est bien ce que je craignais, le prix est élevé.

@+
Pat
reims123456
routard
routard
votre campingcar : ADRIA CORAL 650SP

Re: Mise à jour AVIC F700BT Pioneer

Message non lu par reims123456 »

bonjour, j'ai un AVIC F500BT qui était installé sur le cc quand je l'ai acheté. J'ai enregistré le produit(l'ancien propiétaire n'a pas du le faire) sur le site de Pionner et du coup j'ai accès aux mises à jour logiciel et carte des radars à télécharger gratuitement. Moi par contre je cherche renseignement pour transférer itinéraire crée avec google maps vers le gps avec le logiciel navgate feed de Pionner qui est à télécharger gratuitement sur le site
Heureux celui qui a compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre
pat
grand routard
grand routard

Re: Mise à jour AVIC F700BT Pioneer

Message non lu par pat »

Salut,

Je pense que c'est impossible de transférer de manière simple, peut-être sur les derniers avic avec un Iphone
Le système te permet de créer tes itinéraires directement.

Le logiciel Navgate feeds est une grosse daube totalement inutile .

@+
Pat

Répondre

Revenir à « les gps en campingcar »