Salut,
l'un des possesseur d'Avic, a-t-il fait la mise à jour récente (CNSD-100FM)ou acheté avec cette mise à jour ou obtenu de Pioneer qu'il la donne ?
Je cherche des infos dessus, elle permettrait en plus de MAJ cartographique de naviguer en 2D orienté dans le bon sens et d'avoir les panneaux autoroutiers, ainsi qu'un écran plus lumineux et plus réactif ?????
Merci d'avance pour vos infos
Pat
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Mise à jour AVIC F700BT Pioneer
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- pat
- grand routard
- centaure40
- grand routard
- votre campingcar : franquia sur fiat
- reims123456
- routard
- votre campingcar : ADRIA CORAL 650SP
Re: Mise à jour AVIC F700BT Pioneer
bonjour, j'ai un AVIC F500BT qui était installé sur le cc quand je l'ai acheté. J'ai enregistré le produit(l'ancien propiétaire n'a pas du le faire) sur le site de Pionner et du coup j'ai accès aux mises à jour logiciel et carte des radars à télécharger gratuitement. Moi par contre je cherche renseignement pour transférer itinéraire crée avec google maps vers le gps avec le logiciel navgate feed de Pionner qui est à télécharger gratuitement sur le site
Heureux celui qui a compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre
- pat
- grand routard
Re: Mise à jour AVIC F700BT Pioneer
Salut,
Je pense que c'est impossible de transférer de manière simple, peut-être sur les derniers avic avec un Iphone
Le système te permet de créer tes itinéraires directement.
Le logiciel Navgate feeds est une grosse daube totalement inutile .
@+
Pat
Je pense que c'est impossible de transférer de manière simple, peut-être sur les derniers avic avec un Iphone
Le système te permet de créer tes itinéraires directement.
Le logiciel Navgate feeds est une grosse daube totalement inutile .
@+
Pat